Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3.0.2 !)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Lequel ?
Minecoin, minecraft.fr et minecraft.net marchent très bien :)
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
Concernant ce point 3, voici un extrait du fichier configuration.txt (pour info, j'ai eu dynmap grâce a ton programme) :
"# All paths in this configuration file are relative to Dynmap's data-folder: minecraft_server/plugins/dynmap/
# NOTE: the 'templates' section is now found in the templates.txt (and can be safely customized using custom-templates.txt)
# NOTE: the 'worlds' section is now found in the worlds.txt (example custom settings can be found in worlds.txt.sample)"
La dernière phrase indique clairement le besoin de configurer le fichier worlds.txt
 

rafadu

Aventurier
1 Septembre 2011
3
0
1
Bonjour a tous, J'ai suivit a la lettre le tutoriel et je n'es rencontré qu'un petit soucis:
On ma demander ma live box, j'ai cliquer sur celle que j'ai puis, on me dit inverser externe et interne, et un petite page s'ouvre et me rappel le port choisit, puis me redirige vers un page internet :"http://assistance.orange.fr/comment-ajouter-une-regle-nat-sur-votre-livebox-sagem-2803.php"
J'ai donc suivis les instruction mais un erreur c'est produite, mon Ip que j'ai rentré rentrait en conflits avec une autre. Est-ce grave?
Bref! j'abandonne et je lance quand même mon serveur , dans le tableau de commande plusieurs erreur se sont produite : " [ATTENTION] Failed to load ban list"
Ou autre "Failed to load ops...fichier introuvable"
Est-ce normal?
Et toute dernière question (je vous le promet!)
comment ai-je l'ip pour me connecter a mon serveur?
Un grand merci d'avance a tous!:mobsheep:
 
C

Compte supprimé

Invité
Pour la 1ère question, tu n'as pas de chance, j'ai eu toutes sortes de livebox sauf celle-ci, je ne pourrais pas t'aider, désolé :/

Pour la seconde, oui et non. Oui pour la première, mais non pour "Failed to load ops...fichier introuvable". Lances le serveur avec le start.bat, le launcher est buggé, je le retire à la prochaine màj.

Et pour ton ip, tu peux la récupérer ici: http://www.monip.org/

Voilà :)
 

NovaTheMan

Aventurier
1 Septembre 2011
1
0
1
Salut et merci pour ce logiciel qui va m'être très utile ... si j'arrive à lancer mon serveur créé grâce à ce logiciel. Lorsque que je lance start.bat, une fenêtre noire s'ouvre puis se referme immédiatement. Est-ce normal ? Dans tous les cas merci de me répondre. Voilà
 
C

Compte supprimé

Invité
Encore désolé du retard, je ne passe pas régulièrement :)
Sinon, j'essaierais que tout marche enfin dans la "dernière" version, car beaucoup de joueurs n'arrivent pas à le lancer...