C
Compte supprimé
Invité
V3.0.2 1.7.3 !: Cliquez ici pour télécharger CraftBukkit WINstaller !
Screenshots (un peu dépassés): http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14142&pid=132526#pid132526
Statistiques: 613 téléchargements, dont 158 depuis la v3 :mobnotch:
570 personnes ont installé des plugins, dont 239 ont installé Essentials
(mis à jour à 23:30 le 14/08)
Bonsoir
Je viens vous présenter le projet sur lequel j'ai expérimenté mes compétences en VB.NET (pas sans difficultés :mobnotch: ), utile pour les Minecraftiens Vagabonds:
Le CBWI aka CraftBukkit Windows Installer ou CraftBukkit WINstaller pour raccourcir un peu
Ça sert à quoi ce bidule ?
Tout simplement à créer un serveur sur une plateforme Windows (XP, Vista [bon d'accord ça compte pas :lol: ], Seven et même les servers, m'enfin j'ai pas testé sur 98 ou 2K
)
Le logiciel se met à jour dès qu'il trouve une nouvelle version
Il permet aussi une installation facile des plugins, mais ils ne seront pas configurés (la configuration de chaque plugin serait bien trop longue et difficile...).
D'ailleurs, si vous voulez soumettre des plugins, merci de le proposer sur cette page : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17154
RAPPEL : Le lien pour le télécharger est en haut de la page
Voilà la vérification VirusTotal pour les septiques : http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=14e442b17466ee6f1b235e86501635c203cac9302a5d62cccbc67589e0b10f2e-1310728613
0 faux positifs
(Pas comme à la 1ère version...)
J'espère que vous en ferez bonne utilité, n'hésitez pas à me rapporter les bugs dans ce topic, ça ne peut que me servir à améliorer le programme !
Changelog:
Todo / À faire:
Plus le launcher en "Standalone", vous avez quand même besoin du FrameWork 4
Cliquez ici pour télécharger le launcher !
Placez-le dans le dossier de votre serveur, il ne marchera pas sinon !
À plus
Screenshots (un peu dépassés): http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14142&pid=132526#pid132526
Statistiques: 613 téléchargements, dont 158 depuis la v3 :mobnotch:
570 personnes ont installé des plugins, dont 239 ont installé Essentials

(mis à jour à 23:30 le 14/08)
Bonsoir

Je viens vous présenter le projet sur lequel j'ai expérimenté mes compétences en VB.NET (pas sans difficultés :mobnotch: ), utile pour les Minecraftiens Vagabonds:
Le CBWI aka CraftBukkit Windows Installer ou CraftBukkit WINstaller pour raccourcir un peu

Ça sert à quoi ce bidule ?
Tout simplement à créer un serveur sur une plateforme Windows (XP, Vista [bon d'accord ça compte pas :lol: ], Seven et même les servers, m'enfin j'ai pas testé sur 98 ou 2K

Le logiciel se met à jour dès qu'il trouve une nouvelle version

Il permet aussi une installation facile des plugins, mais ils ne seront pas configurés (la configuration de chaque plugin serait bien trop longue et difficile...).
D'ailleurs, si vous voulez soumettre des plugins, merci de le proposer sur cette page : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17154
RAPPEL : Le lien pour le télécharger est en haut de la page

Voilà la vérification VirusTotal pour les septiques : http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=14e442b17466ee6f1b235e86501635c203cac9302a5d62cccbc67589e0b10f2e-1310728613
0 faux positifs

J'espère que vous en ferez bonne utilité, n'hésitez pas à me rapporter les bugs dans ce topic, ça ne peut que me servir à améliorer le programme !
Changelog:
v 3.0.1 & 3.0.2v 3
- - Correction d'un problème d'installation du plugin MagicCarpet.
- Correction d'un problème de détection de java au lancement du serveur.v 2.2
- - Ajout d'un système de mises à jour, afin d'être sûr d'avoir la dernière version.
- Ajout d'une installation.
- Téléchargement automatique des mises à jour, du framework (s'il n'est pas installé) ainsi que la DLL.
- Ajout de NOMBREUX plugins ( + de 15 !) tels que iConomy et les plugins qui l'utilisent, Citizens, NoCheat, MultiVerse, etc...
- Correction d'un gros bug de téléchargement des plugins de portail.
- Ajout de fonctionnalités au Launcher (dynmap, whitelist)
- L'installation du serveur Vanilla a été refaite, afin d'être similaire à CraftBukkit.
- Icône ajoutée aux fenêtres manquantes.
- Correction d'un bug quand le dossier Oldplugins existait déjà.
- Correction d'un bug à l'installation des Permissions.
- Ajout de messages d'erreurs compréhensibles (mais normalement, vous ne devriez pas les voir)
v 2.1
- - Correction d'une exception quand le dossier plugins est déjà présent (si c'est le cas, il est renommé en oldplugins)
- Commentaires dans le code (si un jour il devient open source)
v 2
- - Détection de la version "générale" de java, passe si présent.
- Détection de l'architecture de l'OS, afin de savoir si c'est 64 bits ou 32 bits. (Règle les problèmes liés au format de program files (x86)
- Protection contre la mauvaise entrée de données (seed, pseudo, etc..)
- Le programme se positionne maintenant au milieu de l'écran et ne peut plus s'agrandir/réduire
- Ajout des plugins de Ptibiscuit, à savoir SuperJail et MultiBan
- Mis à jour de certains pluginsv 1.3
- - Launcher du Serveur Inclus ( le démarrer, restart, mais aussi d'autres commandes comme mettre le jour, kick, les essentiels !)
- Téléchargement automatique de la .dll Ionic.Zip.dll (pour dé-ziper)
- Demande si vous avez déjà java dans sa dernière version.
- Corrections de quelques bugs farouches...v 1.2
- - Mis à Jour afin d'être compatible avec la 1.7.X, ce qui comprend les plugins, builds, etc...
v 1.1
- - Ajout d'un tuto sur l'ouverture des ports de: LiveBox ( les 4 modèles !), SFR-NeufBox (v4), Freebox et Numéricable (je sais plus quel modèle :lol: )
- - Une icône sur toutes les fenêtres ! (J'y tenais :mrgreen: )
- Installation des plugins "principaux", vous avez le choix: Essentials, General, WorldEdit, WorldGuard, Lockette... Avec Permissions d'installé obligatoirement !
- Ajout de la gestion de la Whitelist pour le créateur du Serveur.
- Ajout de la gestion des Ops pour le créateur du Serveur.
v 1.0 :Lancement du programme
Todo / À faire:
- Intégrer d'autres plugins
Plus le launcher en "Standalone", vous avez quand même besoin du FrameWork 4

Cliquez ici pour télécharger le launcher !
Placez-le dans le dossier de votre serveur, il ne marchera pas sinon !
À plus