Installation de mod impossible

redstar1504

Aventurier
25 Mai 2011
5
0
1
Bonjour à tous,

J'ai minecraft depuis lundi et c'est vraiment génial, toutefois sur mon ordi c'est assez ralenti, surtout lorsque les environnements sont riches. J'ai voulu donc gagner des fps en installant Optimine mais à chaque installation (j'ai essayé des dizaines de fois de plein de manières différentes, rien à faire) le jeu ne supporte pas et reste bloqué à l'écran "done loading". Idem quand j'ai voulu essayer ZombieCraft.

J'ai donc la version 1.5, comme vous vous en doutez, et je ne peux jouer que de manière très limitée sans la capacité d'installer des mods.

Avez-vous des solutions ? aucun topic ou aucune vidéo sur internet ne m'a aidée, vraiment.
Merci d'avance :mobpig:
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Va dans ton dossier bin, ouvre minecraft.jar avec Winrar, et supprime le dossier Meta-INf si ce n'est pas déjà fait. :hap:
 

redstar1504

Aventurier
25 Mai 2011
5
0
1
C'est cque je fais mais le brouillard c'est rien d'autre que la distance d'affichage en fait et même au minimum ça lag pas mal, c'est dû au java trop gourmand. Y'a pas des trucs genre Modloader ?
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Javaw.exe me fait chier, il plante quand je lance Minecraft. :hap: Donc je vais reboot mon pc :hap: Juste je sauvegarde mes fichiers importants sur une clef USB là :hap: