Bonjour tout le monde, je rencontre quelques difficultés à installer plusieurs mods sur minecraft.
J'utilise la version 1.6.4 de Minecraft avec Forge pour mes mods.
J'ai voulu installer plusieurs mods, voici la liste :
Optifine
Shaders
RudoPlays Shader Pack
Mo creatures
Rei's Mini map
XL Extra Biomes
Smart Moving
Familiars
Harvestcraft
Timber
Mr Crayfish's Furniture Mod
Dyeable Beds Mod
Craft Guide
Jammy Furniture
Ils n'ont aucun problème de compatibilité entre eux puisque cette liste provient d'un joueur qui les utilise tous (sous 1.5.2), et sont tous compatibles pour la version 1.6.4, je crois?.
Cependant, j'ai quelques problèmes avec les mods en gras. Je ne réussis pas à les installer avec Forge.
Optifine ne me gène pas trop en soi, ayant Shaders. Cependant, ce qui est plus inconvénient, c'est de ne pas pouvoir avoir les suivants, notamment Rei's Minimap et Harvestcraft, qui sont apparemment normalement simples à faire fonctionner.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ces derniers ?
Je vous remercie d'avance, fromyesterday.
J'utilise la version 1.6.4 de Minecraft avec Forge pour mes mods.
J'ai voulu installer plusieurs mods, voici la liste :
Optifine
Shaders
RudoPlays Shader Pack
Mo creatures
Rei's Mini map
XL Extra Biomes
Smart Moving
Familiars
Harvestcraft
Timber
Mr Crayfish's Furniture Mod
Dyeable Beds Mod
Craft Guide
Jammy Furniture
Ils n'ont aucun problème de compatibilité entre eux puisque cette liste provient d'un joueur qui les utilise tous (sous 1.5.2), et sont tous compatibles pour la version 1.6.4, je crois?.
Cependant, j'ai quelques problèmes avec les mods en gras. Je ne réussis pas à les installer avec Forge.
Optifine ne me gène pas trop en soi, ayant Shaders. Cependant, ce qui est plus inconvénient, c'est de ne pas pouvoir avoir les suivants, notamment Rei's Minimap et Harvestcraft, qui sont apparemment normalement simples à faire fonctionner.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ces derniers ?
Je vous remercie d'avance, fromyesterday.