Installation Lockette et hidden doors

Crawling-Flesh

Aventurier
5 Avril 2011
46
1
3
Salut à tous !

La communauté interacraft possède maintenant un serveur en état de marche (enfin plus ou moins sinon je ne serais pas ici... :p) ) et j'aurais quelque questions.

La première est : Que faut-il changer pour que les utilisateurs puissent retirer leurs panneaux ET que les admins puissent retirer les panneaux de tout le monde. (par rapport à lockette)

Ensuite, quelqu'un aurait un tuto/autre sur comment installer modloaderMP et Hidden doors sur un serveur ?

J'ai déjà installé Modloader+modloaderMP client+hidden doors et tout marche en solo.
J'ai installé modloaderMP serveur+hidden doors sur le Minecraft_serveur.jar
Mais une fois sur le serveur, je ne peux ni crafter les portes, ni les avoir par le TMI ("object id missing" ou quelque chose du genre. Et j'ai quelque objets qui deviennent genre stone dans le TMI également).

J'ai essayé de plusieurs manières, en replaçant le HiddenDoors.props du dossier zip du côté client et serveur (le même donc), en supprimant le meta-inf du minecraft_serveur et en le laissant...

Bref, je suis à court d'idées.

Si un bonne âme pouvait m'aider, ce serait grandement apprécié.

D'avance, merci !

Crawling-Flesh
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Craftbukkit et mods sont compatibles déja ? J'ai justement refusé d'essayer de faire ça pour cette raison...