Résolu installation mod sur serveur linux distant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orilion
  • Date de début Date de début

Orilion

Aventurier
10 Août 2014
3
0
1
Bonjour a tous,

Après avoir chercher un peut partout je n'ai pas trouver de tutoriel ou les instructions
pour installer des mods sur un serveur linux distant qui exécute la version 1.7.10 (sans interface graphique si possible).

C'est la version qui est en téléchargement sur le sit officiel.

Merci pour vos réponse.

Si tu veux faire un serveur moddé sans plugins :
en ssh :
Code:
cd dossier/de/ton/serveur
wget http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.10-10.13.0.1200/forge-1.7.10-10.13.0.1200-installer.jar
java -jar forge-1.7.10-10.13.0.1200-installer.jar --installServer
Puis ensuite pour lancer le serveur, il faut exécuté l'archive jar de forge (forge-1.7.10-10.13.0.1200-universal.jar)

Si tu veux faire un serveur moddé avec plugins :
en ssh :
Code:
cd dossier/de/ton/serveur
wget http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/cauldron/1.7.10-1.1199.01.149/cauldron-1.7.10-1.1199.01.149-installer.jar
java -jar cauldron-1.7.10-1.1199.01.149-installer.jar --installServer
Puis ensuite pour lancer le serveur, il faut exécuté l'archive jar de cauldron (cauldron-1.7.10-1.1199.01.149-server.jar)

Lors du premier lancement, le dossier mods va être créé dans le dossier du serveur, il faudra placer les .jar des mods dans ce dossier.
Attention, pour rejoindre un serveur moddé, il faut que forge ainsi que tous les mods présents sur le serveur soient aussi installé sur le client.

Donc tous les joueurs de ton serveur devront installer les mods sur leur jeu également.

Merci a toi

j'ai donc fait déjà fait un partie, mais il faut ouvrir une connexion ssh graphique avec ssh -X

Excuse moi de revenir

Quand je lance le serveur de force, il mes pas possible de rejoindre mon serveur

Voici l'erreur :
[Netty IO #2/INFO] [FML]: Unexpected packet during modded negotiation - assuming vanilla or keepalives : net.minecraft.network.play.client.C00PacketKeepAlive