Installer Map ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vigo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais à force de faire toutes les pistes, ça concorde dans ce sens-là. C'est pour ça que je précisais que sur ma clé, je me retrouvais avec 2 "signatures" de sous dossiers différentes, quand j'essayais machinalement de juste renommer le dossier NPEB en BESO, ça mettait "fichiers endommagés" sur ma PS3... mais je me doutais que ça venait d'un truc à la con comme ça...

Franchement merci beaucoup Loungoo, car tes deux pistes là me semblent très bonnes, je pense qu'on est pas loin de la mention "problème résolu", je testerais tes liens ce soir, je pense qu'au moins une des deux solutions va marcher ! Sympa d'avoir pris le temps !

Et si ça te dis à l'occaz, on pourrait même tester un autre aspect du problème : peux t-on rejoindre une session d'1 joueur qui a une map téléchargée AVEC LA VERSION PS STORE si celui qui rejoint possède la VERSION CD. Et vice-versa.

Merci encore pour ta patience ;)

Super l'ami, conclusion :

Il y a les map à télécharger version PS STORE (EU)

Il y a les maps à télécharger version DISC (EU)

;)

Aaaaaaahhh ça fait du bien de comprendre ! :):)

Donc je chope toutes les maps du youtubeur dont tu m'as filé l'adresse.

Par contre, pour Brutal Force, je l'ai téléchargé et essayé, mais la conversion n'est pas lu par la PS3, fichiers endommagés. En revanche, je crois que je l'ai très mal configuré....

Merci l'ami !!!!

Moi je suis rendu a la 3eme partie.Je mets ma clé USB dans ma play, je vais dans ma clé USB et je copie la map que j'ai télécharger. Puis je vais dans minecraft mais la map ni est pas. Si quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour,

malgré tous les tutos sur ce sujet je bloque..

j'ai bien, mis ma sauvegarde sur clé, foutu les map téléchargés dans le bon sous-dossier "saved data", remis sur ps3, copier dans utilitaire de sauvegarde, mais une fois le jeu lancé, aucune trace des nouvelles cartes...

Y'aurait-il quelque chose à faire type "renommer le dossier" ou autre ? d'autres ont le même souci ?
Si tu nike ta mére

salut, voici les GAMES ID : NPEB01899 = digital EU, NPUB31419 = digital US, BLES01976 = Disc EU, BLUS31426 = Disc US. La saves que tu à download doit avoir le même GAMES ID que ton jeux si non tu peu utiliser Bruteforce Save Data pour convertir ta map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.