Installer un mod

bartimeus

Aventurier
15 Août 2011
42
0
1
Bonjour a tous!
Voila, je voudrais installer un mod, hors j'ai vu que dans la plupart des tutos il est inscrit "ouvrir le dossier %appdata%, roaming, minecraft,bin"
Hors, quand je tape %appdata% plusieurs fichiers s'ouvrent mais impossible de trouver minecraft...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme, s'il l'a résolut et comment?
(Je n'ai pas encore installé Mod loader, y'a t'il un problème?)
Merci d'avance :)

fait la touche "démarrer" + "R" ensuite fait "Entrée" et normalement le premier dossier qui apparait est .minecraft sachant que ce dossier ce trouve dans "Roaming" qui lui même est dans "%appdata%

Désolé mais il y a un autre problème...Le fichier Roaming n'existe pas...
Je tiens a signaler que je n'ai pas hacké le jeu est que tout ce que j'ai installé depuis son achat c'est le launcher...

C'est bon j'ai trouve une solution.
Lorsque j'ouvre minecraft je vais dans mod et texture pack et open textures files.
Et sa m'ouvre le fichier roaming, minecraft ,bin...
Par contre, impossible de le trouver avec la barre de recherche...
Merci quand même! :)

Bon je sais je suis a la limite du flood avec mes trois messages mais bon...
J'ai reussi a ouvrir le mod mais il reste un problème...Je ne trouve pas le fichier a supprimer (META-INF) pourriez vous me dire dans quel fichier il se trouve?

Ceci est mon dernier post dans ce topic...
J'ai enfin réussi a installer des mod!
Il fallait simplement que je transfere l'integralité des mods dans minecraft.jar...(j'ouvrais les dossiers et je transferait les fichiers...).
En btout cas merci a tous!!!:)