Bonjour à tous,
Alors je sais qu'on à dû sûrement poster des centaines de topics sur "comment installer un mod"...Mais voila après avoir suivi des dizaines de fois les instructions sur des dizaines de sites qui expliquent dix fois la même chose, je n'arrive toujours pas à installer un mod. En l'occurence je suis sur Minecraft 1.4.7 et je souhaite installer ceci: http://minecraft.fr/1-4-6-biosphere/
Voila les étapes que j’exécute: (assez long)
- Je télécharge ModLoader
- Je télécharge le mod
- Je vais dans .minecraft puis dans bin
- J'ouvre minecraft.jar avec Winrar Archiver
- J'ouvre Modloader avec Winrar
- Je glisse tous les fichiers de Modloarder (sauf le 1er tout en haut) dans minecraft.jer
- J'ouvre le mod avec Winrar Archiver
- Je glisse tous les fichiers du mod dans minecraft.jar (sauf le 1er tout en haut)
- J'ai supprimé avant tout META-INF avant de faire tout ça
- Tous les fichiers sont glissé dans minecraft.jar
- Je ferme minecraft. jar
- Je ferme Modloader
- Je ferme le mod
- Je lance Minecraft
- Je crée un nouveau monde
- Je lance le monde
Et là TAADAA!! rien n'a changé !! Expliquez-moi s'il vous plait, où se trouve l'erreur. J'ai répété au moins 5 fois l'opération mais rien ne change... Help please, merci d'avance
Alors je sais qu'on à dû sûrement poster des centaines de topics sur "comment installer un mod"...Mais voila après avoir suivi des dizaines de fois les instructions sur des dizaines de sites qui expliquent dix fois la même chose, je n'arrive toujours pas à installer un mod. En l'occurence je suis sur Minecraft 1.4.7 et je souhaite installer ceci: http://minecraft.fr/1-4-6-biosphere/
Voila les étapes que j’exécute: (assez long)
- Je télécharge ModLoader
- Je télécharge le mod
- Je vais dans .minecraft puis dans bin
- J'ouvre minecraft.jar avec Winrar Archiver
- J'ouvre Modloader avec Winrar
- Je glisse tous les fichiers de Modloarder (sauf le 1er tout en haut) dans minecraft.jer
- J'ouvre le mod avec Winrar Archiver
- Je glisse tous les fichiers du mod dans minecraft.jar (sauf le 1er tout en haut)
- J'ai supprimé avant tout META-INF avant de faire tout ça
- Tous les fichiers sont glissé dans minecraft.jar
- Je ferme minecraft. jar
- Je ferme Modloader
- Je ferme le mod
- Je lance Minecraft
- Je crée un nouveau monde
- Je lance le monde
Et là TAADAA!! rien n'a changé !! Expliquez-moi s'il vous plait, où se trouve l'erreur. J'ai répété au moins 5 fois l'opération mais rien ne change... Help please, merci d'avance