Intégrer notre premier projet et rejoignez la team de mapmaking de Yildun (map post-apocalyptique)

(Merci de d'abord tout lire) Pensez-vous que le projet a du potentiel ?

  • Oui

  • Oui, probablement

  • Je ne sais pas

  • Je ne pense pas

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yildun Production

Massacreur de zombies
14 Mai 2019
98
1
54
1562523108-intro.png


Yildun est une petite team de mapmakeur récente et expérimentée dont nous aimerons fortement agrandir les membres. Si vous êtes donc intéressé pour intégrer une team de mapmaker performante et créative, vous êtes sur le bon post.

Nous concernant, nous sommes actuellement 5 membres : 2 scénaristes (dont 1 command blockeur) , 1 command-blockeurs (dont 1 scénariste), 1 chef builder, et 2 traducteurs.
Chacun possédant d'excellentes capacités et performances dans leur domaine.

Comme vous l'avez compris, Yildun est une team en plein développement, c'est donc pour cela que nous avons besoin d'aide afin d'avancer plus rapidement et ainsi de proposer du contenu toujours de plus grande qualité.

1562524254-premier-projet.png


Actuellement, Yildun va travailler sur son premier projet, qui sera donc une map
post-apocalyptique en monde ouvert avec un pack de texture requis pour les joueurs
(type Aventure/stratégie/horreur/tycoon) où le but
est simple, originale et sûrement intéressant. En voici un résumé très rapide :


Le nom de la map se nommera Illum*****, une map multijoueur se jouant de 2 joueurs minimums jusqu'à une limite (dépassable) de 20 Joueurs (au-dessus de cette limite, les joueurs ne posséderont pas de rang, que nous expliquerons en détail plus tard dans le topic).

Le but sera donc de s’enfuir d'un monde post-apocalyptique, cela étant possible de différentes manières, notamment : en réparant un hélicoptère, en trouvant une porte secrète nécessitant un code, et bien plus.

Bien évidemment, un monde apocalyptique sans monstres perd tout son sens. Plusieurs ennemies roderont donc dans la ville afin de tuer la moindre proie se frayant à leur chemin.
La map regorgera de créatures et monstres divers et variés qui apparaîtront au fur et à mesure que les jours passent.
Plus le temps passe, plus des monstres colossaux seront présents. Cela peut commencer par de simples zombies, et finir par de puissants monstres de 10 mètres de haut.

Les joueurs auront donc la possibilités de se défendre face à ces ennemies, mais cela ne sera pas si facile, car créer une arme dans un monde en ruine est difficile. Les survivants auront auront ainsi comme second objectif de trouver armes, munitions, robots de défence et bien plus afin de se défendre face à ces créatures.

Ils pourront aussi créer des armes, mais restons réaliste, ils ne pourront que se crafter des armes de type lance en bois, couteau, pistolet à silex, etc ...


Les joueurs disposeront d'une base, qui sera upgradable petit à petit en allant trouver les pièces nécessaires.
Voici un exemple : Level 1 : Base en bois > Level 2 : Base en pierre : matériaux nécessaires pour l'upgrade de ce niveau : 5 tuiles, 10 ferrailles, et 10 briques, matériaux dont certains seront craftables, d'autres à trouver en fouillant dans la map.
Mais il n'y aura pas uniquement une base upgradable, les compétences comme la force, la rapidité, la résistance, et les armes des joueurs le seront aussi.

1562531320-level-upgrade.png

Exemple d'upgrade de base

L’ensemble de la map sera entièrement scénarisée, voici un exemple :
Un joueur entre dans un appartement en ruine, aucun bruit, quand tout à coup, un mur explose, et une ruée de 10 zombies fonce sur eux, le tout accompagné d'une musique stressante.

Les joueurs auront aussi la possibilité de choisir un job, comme mineur, opérateur en surveillance vidéo, soldat, et bien d'autre encore.
Voilà tout en ce qui concerne le projet. Bien sûr, je ne préfère pas lister toutes les idées afin d'éviter le vol, mais croyez nous, la map possédera bien plus de fonctionnalités.

Passons maintenant au recrutement.

1562524414-3.png


Tous âgés entre 15 et 17 ans, Yildun est une team de mapmaking récente, c'est pour cela que le staff de Yildun est pour le moment assez maigre, mais voici les différents rôles et membres du staff de la team. La liste sera modifiée si une personne venait à intégrer le staff.
(La liste est triée par arriver dans la team)


1562670556-mrtotow.png
MrTotow : Chef de la team, chef du projet, scénariste et commandblocker. Son rôle est de donner les différentes instructions à tous les rôles afin d'être le plus organisé possible, crée des idées pertinentes, et configurer les commandblocks.

1562670556-argaroc.png
Argaroc : Chef builder de la team, son rôle est de build l’ensemble de nos projet ainsi que diriger les builders sur ce qu'ils doivent faire. (toujours dirigé par le chef de projet)

1562670556-mrlufflouy.png
MrLufflouy : Traducteur, son rôle sera de traduire l’ensemble de nos projet en anglais, une fois un projet terminer.

1562670556-arkasium.png
Arkasium : Traductrice, son rôle sera traduire l’ensemble de nos projet en italien, une fois un projet terminer.

1563974204-ecb258d03a8283b9c15b6c5e237aebe89ec7220f.png
CR33PYEL : Scénariste, son rôle est de trouver des idées pertinentes dans l’ensemble de nos projets.

1562524527-recrutement.png


Pour ce projet et pour nos futurs projets, comme vous auriez dû le comprendre, nous avons besoin de renfort, voici donc la liste des rôles que vous pourriez rejoindre dans notre team (la possibilités d'une légère rémunération est possible si le travail est présent) :

  • Command blockeur (ou configurateur) : Dirigé par le chef de projet, il aura pour but de configurer l’ensemble des commandes blocs, nous recherchons des personnes capables de coder de gros projets, les compétences nécessaires sont donc assez exigeante pour ce poste. Savoir connaître l'ensemble des commandes est déjà un plus.
    Âge requis minimum : 15 ans. Être un minimum disponible, nous ne forcerons personne à venir travailler, mais pouvoir se connecter le mercredi est le week-end est déjà très bon.

  • Builder : Dirigé par le chef de projet et le chef builder, il build l’ensemble de la map, nous recherchons des builders ayant de réels talents et dont les connaissances en build sont diversifiées. Savoir terrafarmer est un plus. Nous n'hésiterions pas à dire que vous n'avez pas les compétences requises pour ce poste. Âge requis minimum : 15 ans. Être un minimum disponible, nous ne forcerons personne à venir travailler, mais pouvoir se connecter le mercredi est le week-end est déjà très bon.

  • Dessinateur/graphiste : Dirigé par le chef de projet, le dessinateur/graphiste aura pour but de dessiner les différentes illustrations des maps, et surtout dessiner les différentes textures du ressource pack. Âge requis minimum : 15 ans. Être un minimum disponible, nous ne forcerons personne à venir travailler, mais pouvoir se connecter le mercredi est le week-end est déjà très bon.

  • Traducteur : Dirigé par le chef de projet, le traducteur s'occupe, une fois un projet terminer, de le retraduire vers une autre langue, afin d'élargir notre public. Alors attention, ce rôle est à prendre avec patience, car le traducteur n'intervient qu'une fois la map totalement finie. Pour procéder à une inscription en tant que traducteur, merci de nous envoyer quelle langue souhaitée vous ajoutez à la map : nous n'avons pas besoin de traducteur Anglais et Italien; tout autres langue est à prendre. Âge requis minimum : Aucun. Savoir parler couramment ou très bien le langage que vous souhaitez ajouter. Êtres patient.

Remarque : Nous pouvons passer le détail sur votre âge si la motivation la maturité et l’expérience est présente.

1562525604-images.png


Les quelques images que vous allez voir proviennent bien évidemment directement de la map, ces images peuvent servir au builder qui souhaite rejoindre notre projet, afin de voir quel type de build nous recherchons, ainsi qu'au graphiste, afin de voir quel type de pack de ressource nous créons actuellement, n'hésitez pas à nous faire parvenir de votre avis, cela ne pourra que nous aidez à améliorer certaines choses.

Ces images proviennent du hub de la map :

1562530158-2019-07-07-22-06-39.png


1562530139-2019-07-07-22-07-26.png


1562530341-2019-07-07-22-07-09.png


1562530537-2019-07-07-22-06-50.png


1562530645-2019-07-07-22-16-48.png


1562524609-conclusion.png


Voilà tout pour la présentation rapide du projet, de la team et des différents rôles. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici. Si jamais vous êtes intéressé par ce projet ambitieux, que vous avez envie d'aider et que vous êtes motivé, n'hésitez pas et foncez !
A l'inverse, si vous n'avez que très peu de motivation, passez votre chemin, cela ne risque d'être qu'une perte de temps pour vous.

Si vous souhaitez avoir un rôle, merci de nous envoyez
votre candidature par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

Plusieurs critères sont à suivre :

- Présentation rapide de votre vie
- Présentation rapide de votre histoire sur le jeu
- Quels rôles souhaitez vous avoir et pourquoi
- Vos compétences dans ce rôle
- Vos disponibilités
- Vos informations de contact (Discord)
- Si vous souhaiter devenir builder, merci de, si possible, nous envoyer quelques screens de vos builds, cela vous mettra fortement en valeur.

Afin d'être sûr de vos motivations et capacités, un "entretien" oral aura lieu si votre candidature nous intéresse. Un microphone est désirer pour intégrer la team, mais si les capacités et la motivation est présente, nous pouvons aussi passer ce détail.

Comptez entre 1 à 3 jours pour avoir une réponse. Si vous n'avez pas eu de réponse au delà des délais, contactez MrTotow par discord : MrTotow#7173
Remarque : Nous vérifions nos mails environ tout les 4h.

Add : Un discord est recréé et ouvert au public depuis peu, n'hésitez pas à le rejoindre, nous posterons l'avancement du projet, ou bien tout simplement si vous avez des questions : https://discord.gg/EPvN8f3

Bonne chance et à la prochaine, peut-être dans la team ?
Cordialement,
MrTotow - Dirigeant de la team Yildun
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Barth Waze

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
194
46
140
Caché
ça manque un peu d'image, la présentation est très lourde et ça donne vraiment pas envie de lire.
Améliore ça et ça rendra mieux!

Bonne chance.
 
  • J'aime
Reactions: harryco76

Yildun Production

Massacreur de zombies
14 Mai 2019
98
1
54
Bonjour Akmiel merci pour votre réponse, en matière d'images on n'a pas encore vraiment à montrer, le projet n'a pas encore débuté du moins on a juste commencé le spawn, et en matière de présentation lourde j'ai justement essayé de faire au plus léger tout en décrivant le plus précisément le projet, mais merci tout de même pour votre aide.
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
194
46
140
Caché
Yop Akmiel merci pour ta réponse, en matière d'images on n'a pas encore vraiment à montrer, le projet n'a pas encore débuté du moins on a juste commencé le spawn, et en matière de présentation lourde j'ai justement essayé de faire au plus légère tout en décrivant le plus précisément le projet, mais merci tout de même pour ta réponse.

J'imagine, mais je parle pas forcément d'image du projet, simplement un logo, des séparateurs, des images de titres avec joli fond. Parce que là c'est vraiment 100%.