Evileria Aventurier 29 Août 2012 14 0 1 47 29 Août 2012 #11 bha spout n'est pas encore up pour la version de bukkit 1.3.1 j'espere qu'ils le feront ou si quelqu'un d'autre a un moyen pour le faire se serais super simpa car la texture de base me gave un petit peu ^^
bha spout n'est pas encore up pour la version de bukkit 1.3.1 j'espere qu'ils le feront ou si quelqu'un d'autre a un moyen pour le faire se serais super simpa car la texture de base me gave un petit peu ^^
Echec-Critique Plug'N Play 1 Avril 2012 2 010 172 182 France 29 Août 2012 #12 Il n'y a qu'un seul système Client/serveur c'est Spoutplugin + Spoucraft. Donc non, pas d'autre solution. Enfin bon, installer un texturepack c'est pas super dur non plus.
Il n'y a qu'un seul système Client/serveur c'est Spoutplugin + Spoucraft. Donc non, pas d'autre solution. Enfin bon, installer un texturepack c'est pas super dur non plus.
Evileria Aventurier 29 Août 2012 14 0 1 47 29 Août 2012 #13 sur le minecraft perso oui c'est meme plutot facile ... mais se que je voulais c'etai sur mon serveur bukkit mais si spout n'est pas encore adapté a la 1.3.1 ou 1.3.2 ou + j'attendrais qu'il le soit pas grave
sur le minecraft perso oui c'est meme plutot facile ... mais se que je voulais c'etai sur mon serveur bukkit mais si spout n'est pas encore adapté a la 1.3.1 ou 1.3.2 ou + j'attendrais qu'il le soit pas grave