Permissions Plugin Interdiction de poser de la tnt..

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Bonjour, je vient d'ouvrir mon serveur pvp factions et un gros problème ressort pour les joueurs il ne peuvent pas poser de la tnt..J'ai regarder dans essentials rien world guard aussi quelqu’un pourrait m'aider sa devient assez urgent svp merci d'avance :)
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Alors, il disent vous n’êtes pas autoriser a poser tnt ici tu cherche un plugins en particulier car j'en et 46 j'ai pas trop envie de toussent les lister ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quand je demandais "quel message", je voulais le message "exact". Celui qui est exactement noté dans le tchat (car, grace à celui-ci, je suis parfois en mesure de reconnaitre le plugin).

ici tu cherche un plugins en particulier car j'en et 46 j'ai pas trop envie de toussent les lister ^^
Je suppose que tu voulais dire "si" et non pas "ici". Pareil pour "toussent" où tu voulais surement dire "tous"..
Bref, Si tu n'a pas "trop envie", de faire des efforts, je ne vois pas pourquoi moi je devrais avoir envie ?

Il suffit d'écrire "plugins" dans ta console et de copier/collé... M'enfin, si tu veux pas me donner les éléments pour t'aider, c'est ton problème, pas le mien.


Cordialement,
Detobel36
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Ses bien le message qui marque, tu n'est pas obliger de t'énerver je ne connaissait pas cette commande :
 

Fichiers joints

  • 2018-04-20_16.42.35.png
    2018-04-20_16.42.35.png
    1.6 Mo · Affichages: 169

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

tu n'est pas obliger de t'énerver
Quand on ne prend pas le temps de soigner un minimum son message, si je m'énerve... Je ne suis pas à ton service, donc un minimum est de faire attention.

je ne connaissait pas cette commande
Alors la prochaine fois demande comment avoir la liste des plugins (ou fait une recherche sur internet) plutôt que de dire que tu as la flemme d'écrire 46 mots.

Ses bien le message qui marque
Ok, je n'avais pas pensé que tu avais mise la version française d'Essentials. Et du coup le message est plutôt:
Vous n'êtes pas autorisé à placer TNT ici
(Donc "placer" et non pas "poser" il me semble...).

Bref, cela vient simplement de EssentialsAntiBuild. Ce plugin ne fait que rajouter des permissions... Vu les plugins que tu as "WorldGuard", "Multiverse", ... Et le type de ton serveur, je pense que tu n'en a pas besoin.
M'enfin bref, si tu veux le garder, il faut que tu rajoutes la permission permettant de poser des TNT dans ta config de Permission.
Code:
essentials.build.place.46


Cordialement,
Detobel36
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Ok alors, sa a avancer j'ai enlever antibuild il peuvent la poser il peuvent l'allumer mais elle n'explose pas elle disparait :/