Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel type de fly ? Car le seul moyen de fly lorsque tu n'utilise pas de plugin c'est en étant en gamamode.
Si tu as essentials et que tu veux interdire le /fly il suffit d'aller voir les permissions de essentials: http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference
Bonjour pour le fly normal sinon j'aurais dit gamemode. Je suis allez voir sur le lien que tu m'as donné et sa n'explique en aucun cas comment interdit la commande fly mais merci quand meme d'avoir voulu m'aider
Tu dois utiliser des permissions. Pour cela il te faut un plugin de permissions. Cela me semblait tellement logique que je ne te l'ai pas dit. Tu dois donc choisir un plugin de permission (PermissionsEx, GroupManager, ...), je t'invite à aller faire un tour dans la partie tutoriel pour plus d'informations.
Ensuite il suffit d'interdire la permission qui est disponible dans le lien que je t'ai donné...
Il n'y a pas de /fly de base dans minecraft, il est rajouté par un plugin. Fait bien attention à comprendre cela pour savoir où tu dois chercher la permission
Salut merci d'avoir repondu quand je dit fly normal je parle de /fly et je sais que c'est pas de base, j'ai deja PermissionEx. Pour interdire le fly logiquement c'est - -essentials.fly et sa ne marche pas