Interdire un /warp précis a un groupe

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
Bonjourn je cherche desespérément comment désactiver un /warp précis pour un groupe ( Groupmanager )
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? :D
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Tu à du mettre : "essentials.warp" pour autoriser au autre groupe de faire la commande /warp.
Il suffit donc de le retirer pour le groupe en question.
N'oublie pas de vérifier si ce groupe à un héritage, il ce pourrait que cela vienne d'ici.

Bonne journée!
Cordialement
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Il veut plutot dire que par exemple 2 warp on deja étés créer nous allon prendre l'exemple de "warp foret" et "warp maisonadmin" il voudrait que certain groupe ai acces a warp foret MAIS pas a warp maisonadmin.
Sinon je ne vois pas comment regles ce probleme, regarde le post officiel de group manager pôur voir.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Autant pour moi, je connaissais un plugin qui permet de mettre un "code" sur certain warp, je ne sais plus son nom, ni même si il et à jour, mais si tu fait quelque recherche je pense que tu pourrait trouver. il suffiras donc par la suite de tapez le nom du warp puis le MDP.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Chaque Warp génère sa propre node. Ensuite pour interdire le warp à un groupe, tu mets la node du warp pour ce groupe mais comme une node négative (avec un tiret supplémentaire, mais collé à la node). Fais une petit recherche tu trouveras j'en suis certains ;)