Recherche Plugin interdire toute les commandes avec message

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
21
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un plugin qui désactive tout les commandes pour les joueurs avec le grades default, et dans le dossier config on puisse lui attribué une commande et quand la personne fait par exemple un /gamemode 1 sa dis par exemple "Erreur, vous n'avez pas accès à cette comme."

Que dans le plugin toute les commandes sont désactiver pour les joueurs de groupe "default"
Un message personnalisable d'interdiction
Possibilité de lui attribué l'accès à une commande

Merci, je pense avoir été clair, bonne soirée !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On appel ça un plugin de permission en fait...
Cela fait exactement ce que tu demandes. Tu créé un groupe n'ayant aucune permission (c'est ton groupe par défaut). Et puis tu attribues manuellement des permissions à chaque joueurs (tu peux ajouter une permission à un seul joueur).
Pour ce qui est du message personnalisé, il suffit de bien choisir son plugin de permission pour en trouver un où tu peux modifier le message indiquant que le joueur n'a pas accès..


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

MaxBrown

Architecte en herbe
13 Mars 2013
44
2
73
Salut,

On appel ça un plugin de permission en fait...
Cela fait exactement ce que tu demandes. Tu créé un groupe n'ayant aucune permission (c'est ton groupe par défaut). Et puis tu attribues manuellement des permissions à chaque joueurs (tu peux ajouter une permission à un seul joueur).
Pour ce qui est du message personnalisé, il suffit de bien choisir son plugin de permission pour en trouver un où tu peux modifier le message indiquant que le joueur n'a pas accès..


Cordialement,
Detobel36

Salut,

Tu sais quel plugin de permission permet de modifier les messages lors des tentatives de cmds ?