Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: index: 14, length: 105 (expected: range(0, 62))

BeeFx_

Aventurier
24 Septembre 2023
4
0
1
24
Bonjour !!

Je suis BeeFx_, et aujourd'hui je fait appelle à vous qui lisez cet article sur ce forum car j'ai un gros problème sur mon serveur Minecraft, Forge, en 1.20.1 sur le ModPack All The Mods 9 (je n'ai pas modifié le ModPack, c'est l'original) et la version du ModPack c'est 0.1.5 (https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/all-the-mods-9/files/4761015).

Donc le serveur démarre correctement, aucune erreurs, les composants (CPU, stockage, GPU..) sont en utilisation normal.

Mais quand j'essaye de me connecter au serveur, Login in.. , Encrypting... , Joining World, et dans la console, ça écrit que je me connecte puis que je déconnecte instantanément. Et côté client, il y a ce message d'erreur :

1695571735291.png


J'éspère vraiment que quelqu'un pourra m'aider..

Bonne journée !
BeeFx_ !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Essaye avec la version 0.1.10 du modpack.

Cordialement,
ShE3py

P.S.: Le but du gras est de mettre un groupe de mots en avant, écrire tout ton texte ne sert à rien si ce n'est réduire la lisibilité.
 

BeeFx_

Aventurier
24 Septembre 2023
4
0
1
24
Bonsoir,

Essaye avec la version 0.1.10 du modpack.

Cordialement,
ShE3py

P.S.: Le but du gras est de mettre un groupe de mots en avant, écrire tout ton texte ne sert à rien si ce n'est réduire la lisibilité.
D'accord merci beaucoup je vais essayer !
Désolé pour la mauvaise utilisation du gras..
 

BeeFx_

Aventurier
24 Septembre 2023
4
0
1
24
Est-ce la même erreur ? Comment as-tu installé le modpack sur ton jeu et sur le serveur ?
Oui c'est la même erreur...
Pour installer le ModPack sur mon serveur, je supprime simplement les fichiers et remplace par les autres. Puis le change la ligne de démarrage pour lancer le nouveau .jar !
 

labikette76

Aventurier
29 Décembre 2023
1
0
1
20
J'ai eu le même genre de problème il y a 3 jours, mais j'ai réussi à me connecter au serveur que je voulais en mettant le numéro du port : XXX.aternos.me:"numéro du port"