"Internal Exception: io.netty.handler.codec..."

PlayGames660

Aventurier
17 Août 2014
2
0
1
25
Bonsoir/Bonjour tout le monde !
J'ai un serveur qui est hébergé sur roxserver et dessus j'ai mit Bukkit 1.7.2 avec quelques plugins de base (Essentials, Lockette, etc...). Un pote et moi on a aucun soucis pour se connecter sur le serveur. Mais un autre pote a un soucis, il n'arrive pas a rejoindre le serveur, et pourtant il peut avec les autres serveurs. A priori ça ne viendrait pas du serveur étant donné que un autre pote et moi on peut le rejoindre, mais lui non, a moins que ça soit le serveur qui soit mal configuré pour lui ? Le message d'erreur qu'il a quand il essaye de le rejoindre :

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOException: Bad packet id 84

J'ai déjà essayer de :
Supprimer le dossier ".minecraft" et de re-telecharger la version 1.7.2
Supprimer et réinstallé java
Essayer "false" et "true" pour "Online mode"
Mais rien n'a marcher. Bien entendu j'ai déjà essayer de chercher sur google pour ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution, c'est pourquoi je pose mon problème ici. Je précise qu'on utilise aucun mod.
Merci de nous aider ;)

Essais de désactiver tous les plugins du serveur pour voir si cela vient de l'un d'entre eux.

D'accord oui j'essayerai merci ! Mais si ce sont les plugins qui posent problème, pourquoi mon pote et moi on peut le rejoindre mais pas l'autre ?
Merci de ta réponse

Si le problème est situé dans un plugin, il ne peut parfois survenir que dans certaines situations ou certains emplacements de la map par exemple. Cela expliquerait pourquoi tous les joueurs ne sont pas affectés.