internal exception java.lang.stackoverflowerror

Kurt Wolfenberg

Aventurier
15 Mai 2021
5
0
1
21
Bonjour, je viens sur ce forum pour rapporté ce soucis qui m'empêche de me connecté affichant le code d'erreur "internal exception : java.lang.stackoverflowerror", cela fais crash le serveur mais uniquement lorsque j'essaie de me connecté pour les autre personne ce n'est pas le cas.
j'avais déjà vue un sujet précèdent expliquant qu'il fallait mettre le "max-tick-time" sur 0, c'est fais et ca ne fonction toujours pas .

Cordialement, merci de votre réponse
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est pas exactement le rapport de crash mais le log complet du serveur, en soit cela va aussi, mais par contre sur ce log l'erreur n'apparait pas.

Il faut que tu envoies le fichier de log juste après avoir rencontré le problème, sinon il n'apparait pas.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le problème semble venir de MowziesMobs qui tente de générer une structure endehors de la limite du monde, faisant crasher le serveur.
Essaies d'augmenter la bordure du monde temporairement ?
 

Kurt Wolfenberg

Aventurier
15 Mai 2021
5
0
1
21
j'ai essayer 2, 3 petite chose avant de revenir vers vous, ca na pas marché.
y compris augmenter la bordure étant donné que je me trouvais dans l'end lors du bug
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sinon il faudrait retirer le mod MowziesMobs, mais cela va avoir des conséquences sur les items / blocs présent dans le monde :/

Après si c'est juste quand tu te connectes toi, tu peux sinon supprimer le fichier .dat de ton joueur dans le dossier du monde puis playerdata; cela va te remettre à 0 => plus d'inventaire, spawn sur le point de départ.
Cela va aussi causer de la perte mais au moins tu pourra à nouveau te connecter sans faire crash le serveur.