internal exception une connexion existante a du Etre fermé minecraft par l’hôte distant

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, il y'a peu j'ai essayé de rejoindre le serveur d'amis, mais quand j'essaye de me connecter dans la plus par des cas, ca me connecte pendant 20 secondes (je ne peux rien faire) et ensuite ca me déconnecte avec ce message: internal exception une connexion existante a du etre fermé minecraft par l'hot distant
J'ai cherché sur le net et beaucoup de gens dise que c'est tout simplement l'upload qui est trop faible, mais le truc c'est que ca me le fait uniquement sur ce serveur qui est un simple serveur survie, de plus meme sur ma 4G qui roule très bien, j'ai ce soucis.
J'ai essayé de baisser mes chunks au minimum aussi mais rien n'y fait, si quelqu'un a une solution je suis preneur ;) Merci !
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Nous avons trouvé une solution mais qui embête le reste des joueurs, en baissant l'affichage des chunks sur les propriétés du serveur je peux me connecté sans soucis, mais les autres joueurs aimeraient rester a une distance d'affichage de 20 chunks, comment je pourrais regler le soucis de mon côté ? J'ai tenté de mettre mes chunk a 2 mais toujours le meme soucis.
Merci