Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ModInternal Hell un monde pas trop heureux... (recherche de personne pour le modding, etc.)
hum juste pour info, (et pour éviter que tu passe pour un idiot une fois ton monde fini) internal ne veut pas dire éternel mais interne. et éternel a pour équivalent anglais eternal. voilà voilà !
Perso quand je vois le descriptif de ton mod il y a quelque chose qui me dérange.
Tu veux créer une dimension, soit. Que contient-elle ? Les mêmes biomes, les mêmes mobs, les mêmes minerais ... en d'autres couleurs. Cela intéresse peut-être à première vue certaines personnes, mais quand on y pense cela n'ajoute pas de nouveauté au gameplay. Pour faire un mod intéressant il faut savoir ce qui peut intéresser, et dans minecraft c'est facile : la nouveauté.
Je vois dans ton mod un petit mix de pleins de mods. C'est pas bête, mais je trouve ça insuffisant.
hum juste pour info, (et pour éviter que tu passe pour un idiot une fois ton monde fini) internal ne veut pas dire éternel mais interne. et éternel a pour équivalent anglais eternal. voilà voilà !