"internal server error" avec ESSENTIAL MOD

Havca62

Bucheron
31 Juillet 2021
7
0
16
18
avec mon ami nous jouons sur avec un profil curseforge et le mod ESSENTIALS MOD mais quand mon ami m'invite pour que je le rejoigne j'ai le jolis message suivant "internal server error" qui apparait juste après "entrée dans le monde" mon ami lui voit que je me connecte puis déconnecte, nous avons bien regarder nos mod et nous avons tous les meme, le minecraft de mon amis a 12Go de RAM alloués se n'est donc pas un problème de RAM ou de différence de mod
quand nous créons un nouveau monde et qu'il m'invite il n'y a plus aucun problème, le problème provient donc du monde de notre survei
s'il vous plaït aider nous je vous en supplie
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du jeu (« %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le nom du modpack>\logs\latest.log ») du joueur qui a le message d'erreur juste après que ledit message s'est affiché ?

Cordialement,
ShE3py
 

Havca62

Bucheron
31 Juillet 2021
7
0
16
18
voici :) sachez juste que l'un de nous a envoyer sont instance a l'autre pour s'assurer que les mods soit exactement les même mais le problème persister
 

Fichiers joints

  • latest.log
    612.4 KB · Affichages: 18

Havca62

Bucheron
31 Juillet 2021
7
0
16
18
ça avait été fait mais depuis qu'on a mis a jour vers la version 1.3.1 du mod le problème a commencer nous avons ensuite attendu et mis a jour vers la version 1.3.1.1 mais le problème persister, on a donc par la suite hier décidé de repasser a la version qu'on avait au tous début mais le problème persister toujours avec le test qu'on a fait on a conclue que le problème venais directement du monde sur le quelle nous jouons mais nous n'avons aucune idée de ce qui cause ça