Résolu internal server error

J'ai bloqué tous les spawn possibles (animaux, mobs,...) dans mon serveur mais ça ne change rien :/

Bloquer les spawn ne signifie pas que toutes les entités qui ont déjà spawn vont disparaître.

Sinon tu peut tenter de mettre le serveur en snapshot ?
 
Bloquer les spawn ne signifie pas que toutes les entités qui ont déjà spawn vont disparaître.

Sinon tu peut tenter de mettre le serveur en snapshot ?

ok, et je n'ai pas la snapshot :/ du coup je vais attendre la 1.13.1 en espérant qu'elle arrive assez vite.

Mais une chose encore plus bizarre, j'ai créé un autre serveur 1.13 de base minecraft en survie. je n'ai rien chipoté du tout mais après avoir marché pas mal dedans pour trouver un endroit pour faire ma base, j'ai trouvé plein de chunk plats (surement corrompus) et au milieu de tout ça, ma map de construction créative de mon serveur buggé ... C'est vraiment bizarre car maintenant il mélange tout. je suppose que ce n'est pas normal non plus.
 
Quand tu changes une map de version, le générateur de la map change aussi, et ça fait des effets étranges entre les chunks déjà chargés et les nouveaux, car ils ne se suivent pas, dû au faite que la façon de généré le monde ait changée.

Sinon, tu ne peux pas tenter de supprimer les chevaux à coups d'MCEdit ?
 
Re-bonjour,

Ça y est, je n'ai plus de problème depuis la 1.13.1. Donc ça venait bien d'un problème de la 1.13. Merci à tous pour votre aide :)

Piixy