Bonjour,
J'écris dans cette section car j'ai un problème et j'aurais besoin d'aide. Je suis dans une communauté depuis quelques temps et ils ont décidés de faire héberger leurs serveurs chez Myriapulse, ce qui leurs donne droit à un hébergement de serveur ''modé''. Donc ils ont décidé de mettre des mods pour pouvoir avoir une expérience de jeux plus amusante. Tout le monde est capable de se connecter sauf moi. J'ai eu plein d'erreur par rapport au launcher et quand j'ai enfin réussi à le lancer, j'essaie de me conneceter au serveur, mais quand je me connecte, juste après le ''logging in ...'', ça m'écrit ''Disconnected by server, Internal server error''. Nous avons tout essayé, j'ai même modé mon minecraft de base et rien ne marche. J'ai regardé sur ma version de Java, mais tout est correcte. J'aurais vraiment besoin d'aide car j'aimerais bien jouer sur ce serveur.
Merci de m'aider dans ma recherche de bug,
~LaZBoyZ~
J'écris dans cette section car j'ai un problème et j'aurais besoin d'aide. Je suis dans une communauté depuis quelques temps et ils ont décidés de faire héberger leurs serveurs chez Myriapulse, ce qui leurs donne droit à un hébergement de serveur ''modé''. Donc ils ont décidé de mettre des mods pour pouvoir avoir une expérience de jeux plus amusante. Tout le monde est capable de se connecter sauf moi. J'ai eu plein d'erreur par rapport au launcher et quand j'ai enfin réussi à le lancer, j'essaie de me conneceter au serveur, mais quand je me connecte, juste après le ''logging in ...'', ça m'écrit ''Disconnected by server, Internal server error''. Nous avons tout essayé, j'ai même modé mon minecraft de base et rien ne marche. J'ai regardé sur ma version de Java, mais tout est correcte. J'aurais vraiment besoin d'aide car j'aimerais bien jouer sur ce serveur.
Merci de m'aider dans ma recherche de bug,
~LaZBoyZ~