INTERSTELLAR MAP 2.0

AlecDek

Biotechnologiste minecraftien
16 Novembre 2015
18
0
2
Si vous ne comprenez pas pourquoi je dit "2.0", cliquez ici:

http://www.planetminecraft.com/proj...m-christopher-nolans-interstellar-2014-movie/

Non, moi je vous parle de la version française. Je tente en effet de créer une map reprenant le cours de l'histoire du film Interstellar, de Christopher Nolan. Une histoire de voyage dans l'espace et de déformation temporelle. Google existe pour connaître la trame du film.
Bref, la map américaine du film est (désolé pour tous les américains qui regardent ce post) très incomplète. Elle contient les éléments suivants:

ATTENTION SPOILER


- La planète de glace (Dr. Mann)
-La planète océan (Dr. Miller)
-Le Trou Noir
-Le vaisseau Endurance

Mon projet engloberait en plus:

-La Terre
-La planète habitable (fin du film) (Dr. Edmunds)
-Saturne
-Le trou de ver
-Le Bulk (espace extradimensionnel)
-Une planète supplémentaire: donnez-moi des idées dans les commentaires pour le "problème" sur cette planète.
-Et les grandes vagues sur la planète de Miller devraient être animées d'une façon ou d'une autre, pour rajouter du piment...


Voilà, mon projet est très ambitieux et je crois que je vais avoir besoin de monde pour cela.

Mon skype: AlecDek
Mon gmail: [email protected]

Le projet n'a pas encore commencé. contactez-moi si vous avez envie de construire!
Si il y a des amateurs de Interstellar ou même juste des amateurs de Minecraft qui sont intéressés, qu'ils me le fasse savoir dans les commentaires! Ouille... Google, commentaires... J'ai passé trop de temps sur Youtube, moi!
 
Dernière édition:
Alors... d'abord il va falloir mettre les choses au point:
-Quel-est ton âge?
-Quel est ton skype?
-Connait-tu Interstellar?
-Je ne sais pas comment mettre en multi la map... il faut un serveur, et le mien plante tout le temps! C'est le plus gros problème.