Demande Intro vidéos Youtube

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous :)

Ma chaine est en pleine explosion depuis le passage dans le fantabobfriends ! Mais malheureusement, vu que je bosse sous WLMM pour faire mes vidéos, tout ce qui est intro/générique, c'est moche à chier, et c'est ainsi que je fais appel à vous aujourd'hui pour qu'une âme charitable me fasse une intro et un générique qui déchirent :p

Vu que ma chaine comporte deux "sections", il faudrait faire un djingle "Les tutos de Gyoo" et un "Les trouvailles de Gyoo".

Si des intéressés se présentent, vous pouvez répondre à ce topic ou me contacter sur skype @ hucastgyoung.

A bientôt et merci d'avance,
Gyoo.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais mais sur ta chaîne il n'y a pas que minecraft, donc tu veux qu'on fasse un jingle universelle donc utilisable pour chaque jeu que tu présentes?
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Non, ça ne sera que pour Minecraft.
Pour les autres vidéos, déjà je sais pas si je referai autre chose que du Minecraft, mais dans ce cas je ferai comme d'habitude.
Je souhaite mettre en avant mes vidéos Minecraft, les autres, tant pis ;)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ok c'est juste pour savoir si on peux faire un jingle spéciale minecraft, après je vais voir si je peux le faire car j'ai des soucis avec mon logiciel en ce moment et il met compliquer de l'utiliser mais si je peux je te le fait.
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Pas de souci pour le jingle 100% minecraft c'est ce que je cherche ;) Merci de proposer tes services :)
Pour la musique, un ptit morceau 8-bit peut être sympa je pense. Si tu as du mal a trouver demande moi.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Juste une petite question, tes vidéos sont en quel résolution?
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Généralement en 480p.

Je vais essayer d'augmenter la qualité pour passer en 720p, il faut que je fasse des tests pour voir si mon ordi supporte :)