Graphiste IntroMaker - Je fait des introduction Minecraft !

Chocobolt

Youtubeur | IntroMaker
1 Mars 2016
10
1
4
23
Toulouse
chocobolt.wixsite.com
1468668411-mcforum.png

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez mes services, mais avant passons au sommaire du topic.

1468668411-mcforum.png

Sommaire :

I - Présentation du Service
II - Présentation des Logiciels (Payé)
III - Conditions pour votre commande
IV - Client + Résultat.
V - Mes réseaux sociaux

1468668411-mcforum.png


I - Présentation du Service :

Je fait des introduction minecraft avec certaines conditions bien sûr (qui seront cités dans un Paragraphe prochaîn),
Je suis capable de faire des Introduction Minecraft mais aussi Gaming en tout genre.

1468668411-mcforum.png


II - Présentation des Logiciels (Payé) :

Sony Vegas Pro | Cinéma 4D | PhotoShop | Camtasia Studio 8.

1468668411-mcforum.png


III - Conditions pour votre commande :

Je vais formuler les conditions sous forme de liste pour aller plus vite :

*- Nom, prénom :
*- E-Mail :
*- Pourquoi voulez-vous une Introduction ? :
*- Abonnez-vous à ma Chaîne Youtube (Minecraft Uniquement ;) ) :https://www.youtube.com/channel/UCUgcvKIytW5WaNWG-ftU9gg
*- Détails du type d'introduction !
*- Délai souhaité :

1468668411-mcforum.png


IV - Clients + Résultat :

Aucun encore.

1468668411-mcforum.png


V - Réseaux Sociaux :

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUgcvKIytW5WaNWG-ftU9gg
Twitch : https://www.twitch.tv/chocobolt
Mon site Internet : http://chocobolt.wixsite.com/index

Peace !
 

☶Riddick☶

Horizon pas net, reste à la buvette ///
28 Juin 2016
21
1
4
25
- Pseudo : ☶Riddick☶

- E-Mail : [email protected]


- Pourquoi voulez-vous une Introduction ? : Je souhaite avoir une introduction pour le serveur Warcube qui est le projet que je mène depuis déjà 1 mois cette intro servirait de trailer.

- Abonnez-vous à ma Chaîne Youtube (Minecraft Uniquement ) : Check

- Détails du type d'introduction : Introduction cinématique de 15 secondes , l'introduction du serveur serait deux armées munies d'armes à feu style minecraft d'environ 20 joueurs avec des skins militaires courant l'une vers l'autre sur le champ de bataille, au-dessus desquels les balles siffles quelques joueurs prennent une balle et tombent les autres continus de courir jusqu'à ce que le premier joueur de chaque armée rentre en collision et donne un coups de poings à son adversaire là, au moment où le poings touche la tête de l'autre l'écran devient noir on entend deux rafales, une de 3 et une autre de 4 en même temps à chaque coup de feu des deux rafales une des lettres qui composent "Warcube"apparaissent dans l'ombre ce qui donne "1,2,3" : War ... "4,5,6,7" : cube, après avec un sons adéquat les lettre ce retourne en brillant comme du métal poli.

- Délai souhaité : Dans environ 2 à 3 semaines.

Si tu es Ok, demande moi mon skype par E-mail afin de faciliter le travail.
 
Dernière édition:

Chocobolt

Youtubeur | IntroMaker
1 Mars 2016
10
1
4
23
Toulouse
chocobolt.wixsite.com
- Pseudo : ☶Riddick☶

- E-Mail : [email protected]


- Pourquoi voulez-vous une Introduction ? : Je souhaite avoir une introduction pour le serveur Warcube qui est le projet que je mène depuis déjà 1 mois cette intro servirait de trailer.

- Abonnez-vous à ma Chaîne Youtube (Minecraft Uniquement ) : Check

- Détails du type d'introduction : Introduction cinématique de 15 secondes , l'introduction du serveur serait deux armées munies d'armes à feu style minecraft d'environ 20 joueurs avec des skins militaires courant l'une vers l'autre sur le champ de bataille, au-dessus desquels les balles siffles quelques joueurs prennent une balle et tombent les autres continus de courir jusqu'à ce que le premier joueur de chaque armée rentre en collision et donne un coups de poings à son adversaire là, au moment où le poings touche la tête de l'autre l'écran devient noir on entend deux rafales, une de 3 et une autre de 4 en même temps à chaque coup de feu des deux rafales une des lettres qui composent "Warcube"apparaissent dans l'ombre ce qui donne "1,2,3" : War ... "4,5,6,7" : cube, après avec un sons adéquat les lettre ce retourne en brillant comme du métal poli.

- Délai souhaité : Dans environ 2 à 3 semaines.

Si tu es Ok, demande moi mon skype par E-mail afin de faciliter le travail.

Mail envoyé.
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
*- Pseudo: gauvdk
*- E-Mail : [email protected]
*- Pourquoi voulez-vous une Introduction ? : Car j'ai déjà une intro faite par mes soins mais qui ne me suffit pas j'aimerais une intro bien esthetique dans le style de minecraft
*- Abonnez-vous à ma Chaîne Youtube (Minecraft Uniquement ;) ) :C'est fait
*- Détails du type d'introduction: Une intro de 15 secondes (pas plus pas moins ou alors max 16 secondes) avec mon personnage vu sous plusieurs angle et ensuite mon pseudo qui arrive sur mon personnage.
*- Délai souhaité : J'ai pas trop de délai mais 1 mois maximum

Merci ;)
 

SwitchGame

Aventurier
18 Juin 2016
13
0
2
23
*- Nom, prénom : Lucas, si tu veut vraiment le nom, il sera donner en privé.
*- E-Mail : [email protected]
*- Pourquoi voulez-vous une Introduction ? : J'aimerais une introduction pour un moyen métrage d'Haloween.
*- Détails du type d'introduction : Sur un style Minecraft.
*- Délai souhaité : Jusqu'à Halloween prochain ! :D