Invasion de chauve-souris !

Matthias 25

Bucheron
30 Mars 2014
8
1
13
Bonjour,
j'ai un petit problème sur ma map principale en solo, et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre.

Alors voilà : je suis tombé hier matin sur une véritable colonie de chauves-souris :
2014-03-30_10.33.20-44c7f5b.png

En soi, même si je ne savais pas qu'un tel rassemblement de ces bestioles était possible, elles ne me gênent pas tant que ça. Le problème est que le rassemblement de mobs fait bugger mon ordi, et que dés que j'ouvre la map, je tourne à 1 FPS grand maximum. Autrement dit, je ne peux absolument rien faire.

Auriez-vous une technique miracle pour me débarrasser des chauve-souris ?
Merci d'avance.
Matthias 25.

Ahahah ça m'est déjà arrivé mais mon ordi était assez puissant pour soutenir les 60 fps.
Utilise mcedit, je pense qu'il devrait pouvoir faire quelque chose à ça, même si tu dois le faire manuellement

Oui, je me suis un peu fail dans les citations^^

Bref, j'ai essayé de supprimer les entités à partir de MCEdit, ça a marché 3 secondes et les chauve-souris sont revenues...
Et j'ai aussi un gros trou qui va jusqu'au chunk en plein milieu de la map ( pas provoqué par mes talents immenses en MCEdit, je tiens à préciser, il était là avant^^ ).
Quelqu'un aurait-il une autre solutions, ou je peux dire adieu à ma map ? :(

Merci d'avance,

Attention ça risque également de tuer tous les animaux de ton élevage et selon la version ça peut également te tuer!!
Edit : Le mieux c'est de faire une nouvelle partie en solo, de spawn quelques chauve-souris avec /summon bat et d'essayer de trouver une commande qui ne tue que les chauve-souris ( /kill @e[type=Bat] devrait marcher )