Buildeur InvictusBuild - Recrutement

InvictusBuild

Aventurier
16 Novembre 2016
8
2
4
20
Avant ce poste, nous voulions vous dire que nous n'acceptions plus de partenariat, seules les commissions sont encore disponibles pour la raison que deux partenariats nous suffisent amplement. Sur ce, bonne lecture !

tf_wB6_l.jpg


Petite Introduction ;)

Hey ! Je me présente, je suis Tom, le Resp. Communication de la team de build InvictusBuild. La InvictusBuild a été créer par deux Builders au début du mois d'octobre 2016 (he oui, nous sommes tout frais ;)). Je vous laisse avec quelques petits screens de notre première map afin de bien commencer le véritable sujet de ce poste, le recrutement !


CxYrfQ8WEAAY8XC.jpg
CxYrypyXAAAEy8W.jpg
CxYr0yxXEAAg7Nd.jpg


Recrutement ! :rechercher:
Nous en venons au réelle sujet de ce poste, les recrutements. Comme j'ai pu le dire dans l'introduction, la team n'a qu'un mois :cake: mais nous avons déjà des projets. Le problème est que nous ne possédons pas plus de trois builders et un développeur, nous manquons sérieusement d'effectif pour parvenir à bien de nos commissions et partenariats. C'est pour cela qu'on a besoin de vous !

Si vous êtes intéressé ?

Si vous êtes intéressé par notre projet et pour nous rejoindre en tant que Builder merci de poster votre candidature ici : [email protected] en suivant ces indications :

- Dans votre candidature une présentation, votre motivation et quelques screens seront indispensables pour que votre candidature soit approuvée.
- Dans votre candidature les fautes d'orthographe seront tolérés mais pas abusivement pour la raison que nous recrutons des Builders et non des modérateurs mais nous tenons à montrer une bonne image et donc de ne pas faire des fautes à toutes les phrases.
- Dans votre candidature plus de renseignements vous est favorable pour l'acceptation de votre candidature.
- Dans votre candidature les questions ne seront pas tolérées (les questions sont écouté et répondu sur notre twitter ou ici même).


Et après ?

Et après si votre candidature est acceptée vous recevrez un email pour vous convoquer sur un serveur de test où vous devrez construire sur un plot de 100x100 pour nous montrer ce que vous êtes capable de faire et en combien de temps.

:merci de nous avoir lu ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre twitter (cliquez ici).
 
Dernière édition:

sonemir

Architecte en herbe
29 Septembre 2012
2
0
62
26
Bonjours je vous est envoyé ma candidature par mail, j'attend votre réponse avec beaucoup d’intérêt.
 

InvictusBuild

Aventurier
16 Novembre 2016
8
2
4
20
De très beaux builds ! Bonne chance pour votre recrutement ! :)

Merci pour vos encouragements !

Bonjours je vous est envoyé ma candidature par mail, j'attend votre réponse avec beaucoup d’intérêt.

Je vous informe que votre candidature a bien été reçue et qu'elle est entrain d'être traité. Vous aurez donc une réponse dans les prochains jours.
 

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
Je cherche un team compétente pour projet de serveur Sword Art Online, merci de m'ajouter Skype : redgamer24
 

InvictusBuild

Aventurier
16 Novembre 2016
8
2
4
20
Je cherche un team compétente pour projet de serveur Sword Art Online, merci de m'ajouter Skype : redgamer24

Bonjour, pour raison de disponibilité nous ne prenons plus de partenariat. Je vous redirige sur ce teamspeak : ts1.privateheberg.fr:10021 où vous trouverez des teams qui seront peut-être disponibles pour des projets :). Bonne chance et bonne continuation.
 

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
Bonjour, pour raison de disponibilité nous ne prenons plus de partenariat. Je vous redirige sur ce teamspeak : ts1.privateheberg.fr:10021 où vous trouverez des teams qui seront peut-être disponibles pour des projets :). Bonne chance et bonne continuation.
Merci à vous.