Invisible Stone

Sfrotyazn

Aventurier
1 Mars 2011
8
0
1
Voila un petit pack de texture qui rend la stone transparante, permettant de trouver du premier coup d'oeuil les minerais recherchés , même si il est un peu buger. Au passage: je voulais poster un article sur ce pack mais comme l'article precedent que j'ai posté il a été refusé, pourquoi? merci et voila le lien:
http://www.megaupload.com/?d=0LPVAEYI
Voila amusez vous bien!! :D
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
Utiliser un pack de texture pour tricher dans minecraft n'est.. pas très bien.. :-/
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
sur de la map solo pourquoi pas...après tout ça reste un tout petit peu plus difficile que de créer ses items à la demande et tu gardes le plaisir de creuser...par contre en multi c'est clairement un avantage digne de l'ancien régime..
 

Sfrotyazn

Aventurier
1 Mars 2011
8
0
1
Galdrad et Stickophobe, je ne vous oblige pas a l'utiliser:)! Et puis en plus il est bugué et ne permet de voir que l'intérieur des cavernes ...
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Moi je ne l'utiliserai pas car moi qui joue soit en solo ou multi je trouve que c'est vraiment un désavantage pour les autres et puis bon je suis assez fan de RP donc , sa serait presque triché ... donc ce pack de texture ne m'attire en aucun point ,
Cordialement
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Mdrr quand tu vois pas la stone que tu creuse que tu tombe dans une caverne hyper profonde tes degouté donc pas mal l'idée mais sa pue quoi :/