Bonjour/bonsoir
Pour commencer, je m'appelle Teodor, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (FRITES !!!
). Ca fait 3 ans et demi que je joue à minecraft et presque 1 ans aux modpacks. Je m'y connais plutôt pas mal dans à peu près tous les mods (sauf ceux de magie du genre botania) J'ai Skype, TeamSpeak ainsi que Mumble. Je suis disponible assez souvent (peu être pas dans l'immédiat car la période d'examens approche à grands pas !
) Voilà, j’espère pouvoir rejoindre votre serveur
(Mon Skype: ygogo1234)
Pour commencer, je m'appelle Teodor, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (FRITES !!!
). Ca fait 3 ans et demi que je joue à minecraft et presque 1 ans aux modpacks. Je m'y connais plutôt pas mal dans à peu près tous les mods (sauf ceux de magie du genre botania) J'ai Skype, TeamSpeak ainsi que Mumble. Je suis disponible assez souvent (peu être pas dans l'immédiat car la période d'examens approche à grands pas !
) Voilà, j’espère pouvoir rejoindre votre serveur
(Mon Skype: ygogo1234)
