Développeur Modérateur {IrisyaPvP} Serveur PvP-Faction Moddé 1.7.10 - [En Développement]

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
Logo Irisya.png


Bonjour ou bonsoir à vous, je viens vers vous en postant ce poste afin de vous annoncer que mon serveur IrisyaPvP recherche actuellement des développeurs et modérateurs afin de m'aider à construire le projet pour les développeurs et modérer le serveur lors de son ouverture. IrisyaPvP est un serveur qui tourne en 1.7.10 dans le style PvP/Faction Moddé avec son mod principal IrisiumMod qui est en cours de développement et avec mon niveau en développement il y pas mal de choses que j'aimerais pouvoir ajouter dans le mod, mais je n'ai pas les compétences nécessaires pour le faire c'est pour cela que je viens vers vous.

Présentation du serveur :

Alors, c'est vrai que ce type de serveur PvP/Faction Moddée est déjà vue et revu que déjà pas mal de serveur de ce style on vue le jour, mais après avoir fait déjà pas mal de style de serveur aucun d'entre eux m'ont vraiment plu et je ne prenais aucun plaisir de vouloir continuer. Après c'est que mon avis, mais si on a l'envie de vouloir ouvrir un serveur c'est dans lequel on souhaite s'investir à fond et ne pas ouvrir un serveur sans aucune ambition pour le serveur et l'envie de développer le serveur. Le PvP/Faction Moddé à toujours étais un style de serveur qui m'a énormément plu et avec le temps je voulais faire mon propre serveur tout en essayer de se démarquer des autres serveur connu à ce jour (Ce qui est assez dur, mais avec l'envie on peut y arriver). C'est pour cela que je souhaite essayer de trouver développer quelque chose de différent tout en restant dans la ligne PvP/Faction. J'ai déjà beaucoup d'idées pour le serveur qui attend d'être concrétisé avec votre aide si vous souhaitez participer au projet.

Les membres du staff :

[Administrateur] : Xemnys, Sinistraw
[Responsable] : DwarnGurd
[Modérateur] : SuperCoke et Ludovic
[Développeur] : Xemnys (Oui je fait aussi du développement)


Recrutement :

Voici la partie que vous attendez peut-être le plus : le Recrutement et nos attentes.

Voici les rôles que nous recherchons actuellement et les conditions pour le rejoindre l'équipe :

- Développeur : Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de développement, voici les conditions pour valider votre intégration. Il faut savoir maitriser le Java (ce qui est la base) et ainsi que le modding sur Minecraft ou bien le développement de plugin (Spigot, BungeeCord). J'avertis maintenant comme ça c'est clair, ne venez pas en disant que vous savez utiliser Java et que vous savez utiliser les outils de développement pour faire du modding ou du développement de plugin sur Minecraft et qu'au final on s'aperçoit que vous ne savez rien faire. De toute manière avant votre intégration au sein de l'équipe vous serez testé, donc je vous demanderais de faire deux trois trucs afin de prouver vos compétences. Être sérieux et l'envie de vouloir rejoindre le projet (pas de ce retrouver qu'au bout d'une semaine vous partez du projet sans rien dire) et avoir un minimum 16 ans.

- Modérateur : Nous recrutons des modérateurs afin de pouvoir modérer le serveur étant donné que dans l'équipe de modération il y a peu de monde. Être mature, sérieux et idem pour la catégorie des développeurs donc pas venir sur le projet pour partir au bout d'une semaine sans rien dire et avoir un minimum 16 ans.

Oui ne recherchons pas beaucoup de rôles au sein du projet, mais je vous rassure les portes ne sont pas fermés à ceux qui ont d'autres compétences (Builder, Graphisme et autres...)
donc vous pouvez toujours proposer votre candidature et, selon nos besoins nous verrons peut-être appel à vous.


Information supplémentaire :

Le serveur est entré en développement depuis la semaine dernière, donc il y a peu de temps. Il n'y a pas mal de choses à faire avant l'ouverture de serveur entre les idées à construire et ensuite à le concrétiser sur le mod ou bien sûr des plugins. Je vous cache pas pour l'instant il y pas grand choses qui est encore de fait en même temps le projet vient juste de commencer, mais avec votre aide si vous souhaitez-nous rejoindre nous irons plus vite à construire le projet pour ensuite ouvrir au public.

Contactez-nous :

Voici plusieurs moyens de prendre contact avec moi pour pouvoir déposer vos "CV" :

Discord : Xemnys#3298

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et en espérant que cela vous a convaincue de nous rejoindre. Donc je vous dis à bientôt j'espère !
 
Dernière édition: