iron ferme ne fonctionne pas ???

Stelexy

Aventurier
2 Décembre 2017
5
0
2
26
Bonjour \ Bonsoir J'ai un problème un peu bizarre, j'ai construit ma ferme a fer au spawn pour qu'elle me produise du fer même quand je ne suis pas dans la parage (je joue en solo). Quand je suis a coté elle me produit du fer mais dé que je part plus rien.

Cela fait plusieurs fois que ce phénomène se produit est-ce normal ?

Est-ce que ce système de ferme a fer au spawn a été casser ?

screnn
2017-11-25_11.58.14.png


ps: les blocks de netherrackt sont le point de spawn du monde et il y a 4 pnj par cellule avec 24 portes


Je remercie toute les personnes qui pourrait me venir en aide et je reste disponible pour toute précision a faire.
 

Stelexy

Aventurier
2 Décembre 2017
5
0
2
26
personne ne sait la raison ? Au moins me dire si dans vos monde les iron farm au spawn marche ??
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
si quand tu t'éloigne l'usine ne marche plus c'est surement que les chunk ne sont plus load, le seul moyen d'éviter ce problème c'est de mettre l'usine dans le chunk originelle (oh c'est joli dit), en gros dans les parage du chunk où tu a spawn sur ta map.
Sinon tu peux juste te mettre AFK à coté de ton usine.
 

Stelexy

Aventurier
2 Décembre 2017
5
0
2
26
le truc c'est que l'usine est au spawn ... c'est pour çà que je comprend pas . Est-ce que mojang a nerf ce procédé ?
 

Omeganx

Bucheron
21 Décembre 2016
18
19
14
Si tu joues avec optifine et bien il faut que tu changes le chargement des chunks, et si le problème n'est toujours résolu il va falloir jouer sans optifine.