Baragouin

Jeune développeur
15 Avril 2016
19
2
19
France
Recrutement de développeurs

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Baragouin, je suis responsable de la section développement de Iseros.

Mais vous allez me dire, mais Iseros c’est quoi ?

L'objectif du projet Iseros est de regrouper une communauté souhaitant partager, s'entraider et s'autogérer. Une communauté que l'on souhaite active et productive. Aujourd'hui nous nous réunissons pour la plupart autour d'un concept sur le jeu Minecraft afin d'en tirer une expérience inoubliable qui nous apportera certain savoir tout en s’amusant. Ce concept a donc pour but d'établir un serveur Minecraft plongeant l'utilisateur dans un environnement "openworld" pour qu'il puisse déambuler à travers villes, provinces en se lançant à la conquête du continent "Iseros". Le joueur pourra ainsi rejoindre un métier, avoir de l'argent à gérer, des impôts à payer, des biens à gagner etc ... Ce serveur possèdera naturellement des états, des dirigeants, une constitution, une loi, et évoluera dans le temps en fonction des utilisateurs.

La présentation complète du projet ce trouve ici : https://bit.ly/2Wb1hcJ

Mais maintenant nous avons besoin de développeurs !

Nous recherchons des développeurs avec une bonne connaissance de l’API Spigot et du Java.

Cependant pour rejoindre l’équipe de développement, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :
  1. Avoir 16 ans révolus.

  2. Avoir rédigé une candidature correcte.

  3. Avoir passé un entretien oral avec le responsable de la section.

  4. Avoir les compétences nécessaires et requises par son poste.

Il sera également demandé aux membres de l’équipe de développement d’avoir certaines qualités et connaissances :
  • Avoir une attitude mature et responsable.

  • Avoir une orthographe correcte.

  • Avoir une base minimum en anglais.

  • Avoir du temps à consacrer au projet.

  • Avoir une bonne connaissance des langages informatiques utilisés.

  • Avoir une capacité d’adaptation aux technologies utilisées.

  • Avoir une certaine autonomie dans son travail.

Si vous vous sentez d’aplombs à venir nous aider n’hésitez pas à rejoindre notre Discord, notre équipe répondra à toutes les questions que vous avez.

Liens utiles :

Cordialement Baragouin.