Survie Vanilla [Isildur S2] | 1.18 lancée depuis 3 jours ! Génération custom - Expérience de jeu unique et passionnante garantie !

Hello,

Je serais potentiellement intéressé, pour info, j'ai 17 ans. Je ne suis pas quelqu'un qui joue beaucoup de temps, je pense à 2h-5h par semaine.

Acceptez vous cela ? Ha, je sais pas si la nationalité importe mais je vis en Suisse.

Salut

Je voulez savoir si vous avez déjà commencé ? Si oui accepté vous encore des joueurs ?

Sa fait un moment que je recherche un serveur de se type la , j'ai 31 ans (pas trop vieux j'espère ^^) du coup je voulais connaître la moyen d'âge du serveur, pour être sur de pas arriver sur un serveur de joueurs trop jeunes, j'ai passer l'âge des prise de tête ^^

Salut

Je voulez savoir si vous avez déjà commencé ? Si oui accepté vous encore des joueurs ?

Sa fait un moment que je recherche un serveur de se type la , j'ai 31 ans (pas trop vieux j'espère ^^) du coup je voulais connaître la moyen d'âge du serveur, pour être sur de pas arriver sur un serveur de joueurs trop jeunes, j'ai passer l'âge des prise de tête ^^
Hello, nous commençons samedi ! Il est encore temps de nous rejoindre :)

La moyenne d'âge du serveur doit tourner autour des 20~25ans, je te met le lien de notre discord : discord.gg/8nvUW5XPQ7

Bonne soirée !