Survie Vanilla [Isildur S2] | 1.18 lancée depuis 3 jours ! Génération custom - Expérience de jeu unique et passionnante garantie !

Isildur MC

Isildur | Serveur Survie Vanilla
26 Mars 2021
199
1
79
29
France

Isildur, le serveur survie Vanilla d'excellence !

spawn isil 3.jpg
2021-12-06_19.38.21.png
2021-12-06_19.37.18.png
1638816201641.png

Spawn d'Isildur saison 2


Présentation :

Isildur est un serveur survie Vanilla en 1.18.1. Il est dans le style d'Holycube (un spawn aménagé, une zone commerciale, des builds un peu partout comprenant des projets communs ou solo).

Notre but est de rassembler une communauté la plus motivée et active possible tout en gardant une belle ambiance et une bonne maturité.

Et ce but a été atteint !

Nous sommes une trentaine de joueurs bouillant pour la suite de notre saison 2 : un event appelé "Exploration Extramuros". Cet event est une sorte de prolongement de notre saison 2 qui arrive d'ici très peu de temps, environ deux semaines à compter de ce post.
Une trentaine de joueurs c'est bien, mais avec toi c'est encore mieux ! On recherche encore quelques personne motivée pour venir arpenter notre monde, alors pourquoi pas toi ?

La particularité de notre serveur et son originalité, c'est la présence d'un datapack de génération custom qui génère de nombreux paysages tous plus beaux les uns que les autre. La diversité des biomes présents ferait saliver tout explorateur aguerri et buildeurs chevronnés en quête d'inspiration. Ce datapack sur Isildur renouvelle l'expérience du jeu sans pour autant modifier le gameplay du jeu en mode Vanilla.


Isildur saion 2 : Exploration Extramuros, le trailer :



Après un lancement de malade mental puis une période paisible, il est tant de passer aux choses sérieuses ! Ce nouvel Arc marque un tournant pour Isildur, une mise à jour sans précédant ! Vous nous aviez demandé la 1.18, vous nous aviez demandé plus de RP, plus d'interactions entre les joueurs, encore plus de surprises, eh bien nous avons travaillé dur pour vous proposer tout en même temps ! Vous nous connaissez, on aime voir les choses en grand sur Isildur, nous revenons donc en force avec une tonne de nouveaux concepts, le tout couronné d'une nouvelle génération custom absolument phénoménale, une véritable masterclass, une révolution dans le domaine des générations custom comme on les aime tant chez nous !

Le recap de notre saison I :





Quelques screens :

Un peu de beau build par-ci par-là. Tout a été fait en survie, à la main et évidemment par les joueurs sur la première partie de notre saison 2 !
Attends de voir les screens du datapack de génération custom, ou viens découvrir ces somptueux paysages par toi même, directement en jeu !
Tu auras la possibilité de build ta propre maison au spawn du serveur, mais également de partir à l'aventure pour tenter de trouver le meilleur emplacement pour ton projet, seul ou en team !


Des builds d'Isildur :
bbb.png
2021-12-07_22.03.01.png
2021-12-07_22.04.58.png
2021-12-07_21.56.17.png

(ce n'est qu'un très petit échantillon, le reste à découvrir in game !)

Quelques merveille du datapack de génération :
IMG_20211020_212602.jpg

Nous contacter :

Ce post t'as fait de l'œil ? Tu souhaites rejoindre Isildur ?

Si tu as au moins 16 ans, que tu recherches un serveur survie pour jouer sur la durée, avoir des projets, t'intégrer dans une communauté de joueurs et en faire ta famille, que tu veux passer du temps en vocal avec les autres membres ou que tu préfères délirer directement en jeu dans ce qui sera certainement ta meilleure expérience de survie Minecraft, alors Isildur est fait pour toi !

Rejoins le Discord ou poste un message sous ce post. Nous te répondrons rapidement et te poserons quelques questions avant de t'intégrer au serveur.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire, il ne manque plus que toi alors à bientôt sur Isildur !!!



Petit bonus, le trailer de notre saison II :

 
Dernière édition:

gand_elf

Aventurier
31 Octobre 2021
1
0
1
L’âge de 17 ans est il vraiment nécessaire ?
J’ai 14 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur est-ce possible?
 

Isildur MC

Isildur | Serveur Survie Vanilla
26 Mars 2021
199
1
79
29
France
L’âge de 17 ans est il vraiment nécessaire ?
J’ai 14 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur est-ce possible?
Excuse moi de cette réponse tardive, j'étais en vacances !
Malheureusement la moyenne d'âge du serveur est de 10ans supérieure à ton âge... La limite de 17ans est déjà jeune. Rejoins le discord mais je ne te garantie rien.