Semi-RP Survie Mod Island Life serveur survie modée.

FuzyHD

Aventurier
26 Décembre 2017
6
0
1
Bonjour, jvais vous présenter pourquoi je fais ce post et dans quelle but. Dans un post claire naite et précis dans un post que pas grand mondes va lire en entier.
SOMMAIRE :
| Présentation
|| Mes idées et projets
||| Recrutement
|V Contact

| PRÉSENTATION:
Je suis étudiant pour travailer plus tard dans l'informatique et tous ce qui est la programmation mais pour des problème personnel et je suis actuellement en grande vacances et c 'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans un projet de serveur minecraft.

|| Mes Idées et Projets:
J'ai pour but de créer un serveur survie ou voir même RolePlay mais avec des mods. Un peu comme a la paladium mais sans Pvp factions. Histoire de relancer un peu le jeux Minecraft. Cela fait pas mal de temps que je joue à Minecraft mais au bout d'un moment j'ai l'impression de faire les mêmes choses et c'est pour cela que j'ai pour but de faire ce projets. Le serveur avance pas mal pour le moment des minerais on était rajouter comme du cuivre, de l'étain, du mythril, L’Adamantium, L’onyx qui permettent de faire de nouveaux outil (pioche, épée, hache, armure etc) sans être trop cheaté

||| Recrutement:
Alors là pour la partie recrutement je vais actualisé assez souvent pour vous dire les posts qui nous reste:
- Fondateur (1/2) personnes de confiance et qui pourra m'aider a payer la machine.
- Administrateur(0/3) personnes confiance pour gere modo
- modérateur (0/3) Personnes de confiance pour kick cheateur et faire respecter les regles.
- helper(0/3) Personnes aidant les joueurs.
- graphiste (0/2) Personnes pouvant réaliser logo, banniere pour le serveur
- influenceur , manager(0/?) Personnes pouvant aider a faire monter le projet plus vite - je cherche aussi a l'occasion des personnes qui s'y connaissent un peu dans le développement ( personnes qui peut avoir un projet de son cote aussi )

|V Contact:
Pour me contacter c'est principalement sur discord que tous se passe voici le lien.
https://discord.gg/veXWC8G
https://discord.me/island-life