Il y a de ça bien longtemps, les terres d'Arthémis étaient peuplés de merveilleuses contrés, trois grandes et puissantes factions règnaient en maître sur le secteur.
Minastopia était une belle et grande forteresse Médiévale posé à flanc de Montagne. Dédale était une somptueuse ville Marchande construit au beau milieu du desert, leurs plus grande fierté étant leur Pyramide Colossale. Puis Asfridr, un clan de Barbare, avait pris possession d'une forteresse implaquable au bord de la mer.
Chaque jours, Minastopia et Asfridr menaient une guerre impitoyable et sans merci pour imposer leurs grandeur. Ce n'est qu'aprés avoir tué le dernier Minastopien que les Asfridrien, heureux de leurs victoires, organisèrent une grande fêtes. Bière et Vin étaient bien sûr au rendez-vous.
A une heure tardive de la nuit, tout les Asfridrien étaient Ivre. La plupart étaient incapables de mettre un pied devant l'autres. Cette nuit là, ce fût la fin d'Arthémis, un groupes de Vikings profita de l'occasion pour s'emparait de la Forteresse, ils la mirent à sac, brulèrent les constructions et tuèrent la plupart des habitants.
Quelques semaines plus tard, les Dédaliens arrivèrent sur les lieux et constatèrent avec effroi le massacre. Ils rassemblèrent les survivants et quittèrent les terres d'Arthémis.
Certains d'entre eux, en quête de vengeance, se mirent en chemin, bien décider a retrouver les Vikings. Certaines rumeurs disaient qu'ils avaient pris refuges sur une île, bien loin des terres d'Arthémis. Les survivants marchèrent pendant 6 mois, et puis un jour, alors qu'ils commençaient a perdre espoir, ils trouvèrent enfin la mer. Alors, ils fabriquèrent un bateau de fortune et s'engagèrent sur l'océan. Ils naviguèrent quelques semaines avant de retrouver l'île des Viking.
Certains des survivants avaient perdus la vie durant ce long voyage, nos héros n'étaient plus que quatres et de toutes évidences pas assez nombreux pour se mesurer aux Viking. Deux Asfridriens, têtus comme des mûles tentèrent d'attaquer les Viking mais sans succés, ils perdirent la vie. Cependant, les deux autres survivants un Asfridrien et un Dedalien, étaient plus rusés. Le Dédalien s'installa sur une île d'aborigênes non loin de celles des Vikings, il gagna vite leurs confiances et décida de reconstituer la Dédale qu'il avait connus autre fois avec l'aide des Aborigênes, qui devinrent, des Dédaliens, le guerrier Barbare lui, décida de reconstruire une forteresse implacable sur une autre île qui se trouvait a proximité. Il appela sa faction Bethel. Et attendit avec impatience, le jour de sa vengeance.
Et vous, de quel cotés seraient-vous, un rebels Barbare Bethelien, un honnête marchand Dédalien ou un truand sanguinaire Viking Akehen?
Le principe du serveur est simple, chaque joueur a un métier, que ce soit dans la branche militaire, ou commercante, le pvp possède des règles très strictes, les factions ennemies ont le droit de s'entretuer, de se piller mais dans des horaires précises, de 12h a 22h la semaine et 12h a 00h le Week-End.
Le grief d'une autre faction est interdite c'est pour çela que tout les coffres doivent être accessibles d'une manière ou d'une autres, vous pouvez par exemple les proteger avec des systèmes en redstone. Les seuls blocs qu'un ennemie a le droit de poser, ce sont les echelles sur les remparts.
Il y a trois factions sur Arthémis:
Dédale : le hameau marchand neutre de toutes les factions
Akeha : le hameau Viking
Bethel : le hameau Barbare e guerre avec les Viking
Un mumble de 500 slots est disponible
Le serveur peut accueillir 150 joueurs sans aucun lags
Le serveur est en 1.7.4
Forum : island.my-rpg.com
Il ne manque plus que vous !
Minastopia était une belle et grande forteresse Médiévale posé à flanc de Montagne. Dédale était une somptueuse ville Marchande construit au beau milieu du desert, leurs plus grande fierté étant leur Pyramide Colossale. Puis Asfridr, un clan de Barbare, avait pris possession d'une forteresse implaquable au bord de la mer.
Chaque jours, Minastopia et Asfridr menaient une guerre impitoyable et sans merci pour imposer leurs grandeur. Ce n'est qu'aprés avoir tué le dernier Minastopien que les Asfridrien, heureux de leurs victoires, organisèrent une grande fêtes. Bière et Vin étaient bien sûr au rendez-vous.
A une heure tardive de la nuit, tout les Asfridrien étaient Ivre. La plupart étaient incapables de mettre un pied devant l'autres. Cette nuit là, ce fût la fin d'Arthémis, un groupes de Vikings profita de l'occasion pour s'emparait de la Forteresse, ils la mirent à sac, brulèrent les constructions et tuèrent la plupart des habitants.
Quelques semaines plus tard, les Dédaliens arrivèrent sur les lieux et constatèrent avec effroi le massacre. Ils rassemblèrent les survivants et quittèrent les terres d'Arthémis.
Certains d'entre eux, en quête de vengeance, se mirent en chemin, bien décider a retrouver les Vikings. Certaines rumeurs disaient qu'ils avaient pris refuges sur une île, bien loin des terres d'Arthémis. Les survivants marchèrent pendant 6 mois, et puis un jour, alors qu'ils commençaient a perdre espoir, ils trouvèrent enfin la mer. Alors, ils fabriquèrent un bateau de fortune et s'engagèrent sur l'océan. Ils naviguèrent quelques semaines avant de retrouver l'île des Viking.
Certains des survivants avaient perdus la vie durant ce long voyage, nos héros n'étaient plus que quatres et de toutes évidences pas assez nombreux pour se mesurer aux Viking. Deux Asfridriens, têtus comme des mûles tentèrent d'attaquer les Viking mais sans succés, ils perdirent la vie. Cependant, les deux autres survivants un Asfridrien et un Dedalien, étaient plus rusés. Le Dédalien s'installa sur une île d'aborigênes non loin de celles des Vikings, il gagna vite leurs confiances et décida de reconstituer la Dédale qu'il avait connus autre fois avec l'aide des Aborigênes, qui devinrent, des Dédaliens, le guerrier Barbare lui, décida de reconstruire une forteresse implacable sur une autre île qui se trouvait a proximité. Il appela sa faction Bethel. Et attendit avec impatience, le jour de sa vengeance.
Et vous, de quel cotés seraient-vous, un rebels Barbare Bethelien, un honnête marchand Dédalien ou un truand sanguinaire Viking Akehen?

Le principe du serveur est simple, chaque joueur a un métier, que ce soit dans la branche militaire, ou commercante, le pvp possède des règles très strictes, les factions ennemies ont le droit de s'entretuer, de se piller mais dans des horaires précises, de 12h a 22h la semaine et 12h a 00h le Week-End.
Le grief d'une autre faction est interdite c'est pour çela que tout les coffres doivent être accessibles d'une manière ou d'une autres, vous pouvez par exemple les proteger avec des systèmes en redstone. Les seuls blocs qu'un ennemie a le droit de poser, ce sont les echelles sur les remparts.
Il y a trois factions sur Arthémis:
Dédale : le hameau marchand neutre de toutes les factions
Akeha : le hameau Viking
Bethel : le hameau Barbare e guerre avec les Viking
Un mumble de 500 slots est disponible
Le serveur peut accueillir 150 joueurs sans aucun lags
Le serveur est en 1.7.4
Forum : island.my-rpg.com
Il ne manque plus que vous !