Bonjour à tous, et encore une fois bienvenue dans notre projet IslandsMMORPG.
Je me présente : Je suis AnthonyUchiwa je gère les projets de construction du serveur et je crée le Gameplay (craft, quêtes, dialogues, histoires.) avec @Lornex
Aujourd'hui, je vais vous montrer (pas tout hey hey,,) le système de craft sur le serveur !
Nous appelons ça ''L'artisanat'' grâce à un mod maison nous aurons plusieurs éléments de craft, ainsi les plus ardu d'entre vous pourrons forger le plus puissant des Stuff !!
AnthonyUchiwa cherche à quoi sert le Minerai de Fer et la planche en bois.
Grâce à des matériaux récupérables dans l'ensemble des mondes d'IslandsMMORPG vous pourriez forger/crafter votre équipement de toutes pièces. Ces matériaux sont trouvables dans les coffres, achetables aux marchands spéciaux, lootable sur diverses créatures...
Tien donc un schéma d'une épée en bois.. c'est à l'endroit ? Mhm.. l'autre sens peut-être ?
Après avoir récupéré des matériaux vous devez créer ou trouver des schémas qui vous permettront de créer cette arme ou cette armure en question (ça va farmer les schémas légendaires oulà! )
D'après le schéma, je dois taper comme ça et... combien de minerais déjà?
Et enfin, via un atelier, commencez la construction de votre arme ou armure.
Les ateliers afficheront les recettes connu pour créer les items que vous souhaitez.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, nous aborderons un nouvel élément du gameplay dans les jours à venir.
Cordialement, l'équipe IslandsMMORPG
Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord ici ----> https://discord.gg/P5AEdwA
Dernière édition: