IslandsMMORPG - OUVERTURE

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29







Bonjour à tous, et encore une fois bienvenue dans notre projet IslandsMMORPG.

Je me présente : Je suis AnthonyUchiwa je gère les projets de construction du serveur et je crée le Gameplay (craft, quêtes, dialogues, histoires.) avec @Lornex


Aujourd'hui, je vais vous montrer (pas tout hey hey,,) le système de craft sur le serveur !

Nous appelons ça ''L'artisanat'' grâce à un mod maison nous aurons plusieurs éléments de craft, ainsi les plus ardu d'entre vous pourrons forger le plus puissant des Stuff !!


AnthonyUchiwa cherche à quoi sert le Minerai de Fer et la planche en bois.


Grâce à des matériaux récupérables dans l'ensemble des mondes d'IslandsMMORPG vous pourriez forger/crafter votre équipement de toutes pièces. Ces matériaux sont trouvables dans les coffres, achetables aux marchands spéciaux, lootable sur diverses créatures...




Tien donc un schéma d'une épée en bois.. c'est à l'endroit ? Mhm.. l'autre sens peut-être ?



Après avoir récupéré des matériaux vous devez créer ou trouver des schémas qui vous permettront de créer cette arme ou cette armure en question (ça va farmer les schémas légendaires oulà! )




D'après le schéma, je dois taper comme ça et... combien de minerais déjà?


Et enfin, via un atelier, commencez la construction de votre arme ou armure.




Les ateliers afficheront les recettes connu pour créer les items que vous souhaitez.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, nous aborderons un nouvel élément du gameplay dans les jours à venir.

Cordialement, l'équipe IslandsMMORPG




Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord ici ----> https://discord.gg/P5AEdwA











 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Akmiel

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29
Bonjour à tous!

Aujourd'hui nous allons vous montrer un magnifique wallpaper du projet qui fait référence à notre première île de piraterie.



Nous en avons plein d'autres de wallpapers pour IslandsMMORPG, faisant des clins d’œil sur divers lieux que vous pourrez apercevoir au courant de votre aventure splendide.

Si le projet vous intéresse, n'oubliez de nous rendre une petite visite sur notre Discord qui vous attend. https://discord.gg/P5AEdwA
 

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29
Bonjour, @Akmiel et merci pour ton commentaire :)

Bien vu! Effectivement, @Lornex notre graphisme était anciennement sur le projet en 2016 (comme aujourd'hui) et nous a concocté cette magnifique création et aimerait bien le remettre en avant pour le projet.
 
  • J'aime
Reactions: Akmiel

AnthonyUchiwa

Bucheron
13 Septembre 2015
10
2
14
31
  • J'aime
Reactions: IslandsMMORPG

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29




Sur IslandsMMORPG, nous avons plusieurs marchands et marchandes prêts à vous recevoir! Nous disposons de marchands sédentaires et nomades, c'est-à-dire quand vous parcourez dans divers lieux, vous pourrez trouver des vendeurs qui peuvent se déplacer dans un rayon de 200 blocs et plus... Puis d'autres qui restent dans un point fixe en vous attendant patiemment.


Artisan Céleste de la cité, faite une commande d'arme légendaire !



Une petite soif entre 2 voyages? Ou vous voulez revendre vos bric-à-brac, les aubergistes vous accueils avec sourire.




Passer une commande auprès des artisants !



De plus, quand vous échanger avec un marchand, un son customisé retenti et parfois, il arrive qu'il faille terminer une petite quête de la part du marchand pour avoir accès définitivement à ses services.


Je vous remercie d'avoir lu!

Cordialement, l'équipe.
 
Dernière édition:

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29
Bonjour, cette semaine, nous vous réservons des petites news et peut-être bien quelques spoilers du projet! Nous considérons que vous êtes sages, assez pour en apprendre davantage sur IslandsMMORPG.

N'oubliez pas quand nous avons un Discord du projet qui n'attend que vous!

Voici le Discord ----> https://discord.gg/P5AEdwA

À bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

IslandsMMORPG

Architecte en herbe
11 Juillet 2018
32
18
69
29


Donjon

Dans IslandsMMORPG vous croiserez durant votre aventure des donjons -> une princesse a sauvée génial !

Non des zones très dangereuse, ont l'a difficulté apportée, bien son lot de récompense.

Vous aurez donc un téléporteur céleste affichant la description du donjon.




Découvrez des tombeaux de Roi légendaire, des cryptes! Remplissez votre richesse!

Les donjons disposent d'une musique et une ambiance immersive, tous différentes!






Ne vous aventurez quand même pas tout seul dans des énormes donjons. Cela peut être fatal pour vous. Accompagnez-vous d'un familier ou bien de glorieux joueurs.

On vous revient très vite avec d'autres news de donjons, parlant un peu plus de chaque détail.




Notre Discord du projet https://discord.gg/P5AEdwA
 
  • J'aime
Reactions: Akmiel