Développeur [ISOCUBE][URGENT]Recrutement de développeurs

!_GHOST_!

Aventurier
15 Janvier 2016
6
0
2
25
ISOCUBE est un serveur multi-jeux moddé qui est en cours de build. Je recrute donc des builders et des développeurs java pour me permettre de mettre mon serv en ligne. mon ordi n'est pas le plus puissant au monde c'est pour cela que je préfère que le serveur soit hébergé chez quelqu'un d'autre. C'est pour cela que je vous demande de m'envoyer votre adresse e-mail au [email protected], et je vous enverrais la map pour que vous mettiez en ligne le serv avec le bout de map que j'aurais créé. je pourrais donc me connecter avec vous.
Merci d'avance,
Quelqu'un qui a besoin de vous.

PS: mon pseudo minecraft est gabileo46 (pour mettre modérateur du serv)!

Dernière édition:
Attend tu veut que l'on héberge TON serveur ? Ha oui cela t'arrive de faire des phrases de moins de 5 fautes d'orthographe et de moins de 3 lignes? Ton projet n'a pas l'air sérieux du tout.

désolé mais je n'avais pas le temps et je ne me suis pas relu. Serais-tu développeur? J'en ai extrêmement besoin, au moins pour qu'on m'apprenne!:mobpig:

Bonjour,

Je veux le beurre, l'argent du beurre, et le c** de la crémière !

Bonne journée !

Et donc tu veux quoi? Juste que l'on héberge TON serveur et tu as besoin de DEV pour mettre une map dessus? Un dev sais le faire, mais si toi tu cherches un petit peu sur internet tu trouveras. Donc tu précises.

je cherche des DEV pour coder les plugins et les mods du serveur. J'aimerais avoir un hébergeur mais je n'ai pas les moyens sachant que voudrais que au moins 100 personnes puissent jouer en même temps sans lag. Je cherche aussi des builders pour m'aider à construire la map. si je ne suis pas assez précis dites le moi mais urgemment