iTails - L'univers du multigaming ! :D

iTails1

Renard des Internets depuis 2012 c:
11 Août 2014
80
4
46
Hellow :D
iTails ? C'quoi ?
C'est plutôt, qui. Eh bien c'est moi, oui sans mentir :P J'ai 17 ans et je fais des vidéos depuis pas mal de temps. Mais je fais aussi du doublage sur des chaînes YouTube pour leurs dessins-animés. :)
Qu'est-ce que tu fais ?
Principalement du gaming. J'adore Tomb Raider et Sonic, donc dès que je peux faire une vidéo sur ces deux jeux, je le fais sans hésiter :D Sinon je fais aussi des séries Minecraft, je participe à des évents. J'ai deux émission : "iTails réagit sur.... [nom du jeux]" et "Vidéo-Test" - rien à voir avec JDG hein ^^ - Et tout les fins de mois, je fais des lives interviews de petits YouTubers.​
Ce qu'on peux trouver sur ta chaîne ?
C'est très simple, vous trouverez soit des vidéos d'un let's play, d'une série Minecraft, ou même d'une de mes émissions :)
Quel est ton but sur YouTube ?
D'aider un maximum de petit YouTuber à se lancer, parce-qu'il n'y a aucune condition pour participer à un live ! Il vous suffit d'avoir un bon micro et hop -> vous êtes avec moi en direct ;)
Sinon, je veux divertir un maximum de personne. Je suis de caractère "joyeux" et j'aime bien voir les gens s'amuser enfin voilà :3​
Où on peut te retrouver ?
C'est très simple ! J'ai un Twitter très actif [ @iTails1 ] et une chaîne YouTube [ /iTails1 ]​
Je suis aussi chaque année, à la Japan Expo à Paris :)
Si on s'abonne, c'est vrai qu'on gagne un cookie ?
Oui, et pas que ! Je peux même vous faire un petit dessin de remerciement :D (J'ai pas les moyens de vous offrir à tous un PS4, désoler :P)​
On peux avoir des vidéos pour voir ce que tu fais ? :D
Oui, et c'est gratuit ! ->​
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ;)