Hellow
iTails ? C'quoi ?
C'est plutôt, qui. Eh bien c'est moi, oui sans mentir J'ai 17 ans et je fais des vidéos depuis pas mal de temps. Mais je fais aussi du doublage sur des chaînes YouTube pour leurs dessins-animés.
Qu'est-ce que tu fais ?
Principalement du gaming. J'adore Tomb Raider et Sonic, donc dès que je peux faire une vidéo sur ces deux jeux, je le fais sans hésiter Sinon je fais aussi des séries Minecraft, je participe à des évents. J'ai deux émission : "iTails réagit sur.... [nom du jeux]" et "Vidéo-Test" - rien à voir avec JDG hein ^^ - Et tout les fins de mois, je fais des lives interviews de petits YouTubers.
Ce qu'on peux trouver sur ta chaîne ?
C'est très simple, vous trouverez soit des vidéos d'un let's play, d'une série Minecraft, ou même d'une de mes émissions
Quel est ton but sur YouTube ?
D'aider un maximum de petit YouTuber à se lancer, parce-qu'il n'y a aucune condition pour participer à un live ! Il vous suffit d'avoir un bon micro et hop -> vous êtes avec moi en direct
Sinon, je veux divertir un maximum de personne. Je suis de caractère "joyeux" et j'aime bien voir les gens s'amuser enfin voilà :3
Où on peut te retrouver ?
C'est très simple ! J'ai un Twitter très actif [ @iTails1 ] et une chaîne YouTube [ /iTails1 ]
Je suis aussi chaque année, à la Japan Expo à Paris
Si on s'abonne, c'est vrai qu'on gagne un cookie ?
Oui, et pas que ! Je peux même vous faire un petit dessin de remerciement (J'ai pas les moyens de vous offrir à tous un PS4, désoler )
On peux avoir des vidéos pour voir ce que tu fais ?
Oui, et c'est gratuit ! ->
Merci d'avoir lu jusqu'au bout