Items disparus

Moppies

Aventurier
8 Février 2018
35
0
7
26
Bonjour, j'ai un problème qui je pense peut-être résolu :
Je jouais sur un serveur avec des amis, le tout hébergé par un ami, quand on a commencé a tous arrêter je lui ai demandé la map, il m'a donc donné le fichier contenant TOUTES les données relatives au dit serveur.
Sauf que en mettant ce fichier dans mon fichier 'saves' puis en me connectant, je me suis aperçu que toutes les données relatives aux joueurs étaient perdues : ender chest, inventaire et succès ...
Comme j'ai encore toutes les données, n'y a-t-il pas un moyen d'y remédier svp ?
Merci d'avance.

Nan mais enfaite ton lien c'est un lien général pour dire my drive, donc je tomberais sur mon drive et pas le tiens ;)

Mais après si tu upload et que tu m'envoie le lien je peut te demander la permission.

Bon après quelques temps, j'ai vu qu'il y avait déjà une autre entité avec mon UUID, alors j'ai tenté de lui changer son UUID sauf que d'un Minecraft sauvegarde les UUIDs des mobs sous un format que je connais pas, et que vu que la map fait 3 Go bah mon pc met plusieurs long minutes à chaque recherche, ce qui est pas très pratique.

Au pire, si tu lance le serveur en localhost et que tu t'y connecte, sa marcherais non ?

Ton serveur tourne sous spigot, bukkit, craftbukkit, ou en vanilla ? Y a-t-il multiverse ? Utilises-tu quelconques plugins ?

• Vérifie que cette map est la map principale du serveur, car l'inventaire sera celui de la map principale
  • Vérifie que tu n'as pas de plugins d'inventaire
  • Le cas échéant, modifie les UUIDs de ta map avec NBTExplorer
Cordialement,

Ton serveur tourne sous spigot, bukkit, craftbukkit, ou en vanilla ? Y a-t-il multiverse ? Utilises-tu quelconques plugins ?

• Vérifie que cette map est la map principale du serveur, car l'inventaire sera celui de la map principale
  • Vérifie que tu n'as pas de plugins d'inventaire
  • Le cas échéant, modifie les UUIDs de ta map avec NBTExplorer
Cordialement,

J'ai déjà demandé sa, enfaite c'est étrange il a les fichiers mais lorsqu'on renomme son playerdata en son "vrai" UUID, il réécrit le fichier et le reset, comme s'il détectais que le fichier est invalide. Aussi, si on supprime son playerdata, et ont le remplace par un autre, il trouve le moyen de récupérer son ancien playerdata supprimé, il doit y avoir un cache quelques part dans son monde.

Oui et le soucis c'est que j'arrive pas à faire tourner le serveur justement :( Je sais absolument pas comment ça marche à la base c'est même pas le mien ... Je crois que personne ne peux plus rien pour cet inventaire