J' AI BESOIN D'AIDE !!

belgsilver

Étudiant en informatique
27 Juillet 2012
35
3
74
29
Belgique
www.twitch.tv
Voila je lance mon minecraft (version premium) et puis pouf! mon skin c'est transformé en skin steve (le skin qu'on a quand on a une version carckée). J'avais un beau skin et maintenant j'ai le skin steve :( J'ai réessayé plusieurs fois de changer de skin mais ça ne conne rien, toujours le skin steve :(
Aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup :flowerred:
 
Je pense qu'il à voulu dire que les fichiers .class permettaient à des gens d' hacker les comptes minecraft et puis il à voulu dire que les autres joueurs voient ton skin comme il devrait l'être alors que toi tu le vois en mexicain ;)
 
Oui, ca grimpe, surtout qu'en juillet j'étais à 700 abonnés ! Enfin bon, contrairement à certain je ne me fixe pas de objectifs d'abonnés, je réalise avec grand plaisir, et le mieux ... C'est que les gens aiment aussi !
En tout cas, je suis ravis de voir que le contenu te plaise !
Bonne chance pour ta chaine ! ;)
 
Merci^^' en effet le plus dur est d'atteindre de 500 à 1000 abonnés et puis ça monte tout seul :p.
J'aimerais juste atteindre les 100 abonnés puis bah je m'en fous un peu des abonnés. Comme tu dis, "c'est pour le plaisir" :flowerred:
 
C'est sur qu'après ca monte vite regarde en une journée à peine la différence qu'il y a ...
Faut se lancer, et se démarquer, enfin on tombe un peu dans le hors sujet !... xD