J' vais mourir

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Gwen, ne prend pas toutes ses paroles au sérieux, ça n'en vaut pas toujours la peine.
Puis on est sur le salon, donc il pourrait raconter n'importe quoi, tout a sa place ici.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Aujourd'hui je me suis coiffé, je me suis brossé les dents, j'ai fait caca (et pipi par la même occasion), je me suis fait chier en français, j'ai mangé, j'ai regardé un film en allemand sous-titré français (d'ailleurs mes camarades s'intéressaient plus à ce qu'il y avait sous la jupe de la fille en face qu'au film), j'ai fait des homothéties en maths, j'ai étudié Martin Luther King en anglais), j'ai été sur minecraft.fr, j'ai marché, j'ai calculé le rendement d'une dynamo de 900W (c'est pas de la petite gnognotte), j'ai discuté, j'ai été lent, je me suis lavé les mains (notemment après avoir fait caca), et j'ai fait encore d'autres trucs dont vous n'imaginez pas la futilité...

Vinsters a dit:
il pourrait raconter n'importe quoi, tout a sa place ici.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Quelle vie Arno37, si tu veux parler d'autre chose que du sujet sur lequel tu es, ouvres en un autre :hap:
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
En quelque sorte oui, de l'irronie je dirais même. Cependant je le maintiens, le salon est ouvert a n'importe quel sujet, tant qu'il ne déroge pas aux règles du forum !
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 189
53
43
QUESTION HS : Vous savez More Tress Mod. Le truc des arbres. :hap: Comment on l'fout en ligne ? :noel:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Vinsters a dit:
En quelque sorte oui, de l'irronie je dirais même. Cependant je le maintiens, le salon est ouvert a n'importe quel sujet, tant qu'il ne déroge pas aux règles du forum !

Tout de même, je ne m'attendais pas à voir un modo encourager les lecteurs à ouvrir des sujets pour raconter n'importe quoi...
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Moi de rien, c'est pour ça que je n'ouvre pas de nouveau sujet... Mais y'en a qui arrivent à lancer des débats intéressants ou à poser des questions presque utiles, ou encore à...
Bon Ok, je me rend, la majorité des topics ici sont purement délire et ne parlent de rien d'intéressants...
 

Sujets similaires