J'ai besoin d'aide !

Félix.Mustin

Aventurier
10 Octobre 2015
2
0
2
24
Alors voilà, je n'ai jamais écrit comme ça dans un forum, la plupart du temps je suis plutôt celui qui lis les galères des autres :)
Mais là je suis a bout de solutions, je ne sais vraiment plus quoi faire ayant déjà cherché partout, voici mon problème :
J'ai acheté un pc (tour) il y a maintenant presque 8 mois avec un assez bonne carte graphique, 8go de ram, processeur i5, je ne m'y connais pas bien mais je fais de mon mieux; bref tous allais bien dans le meilleur des mondes, mais un beau(ou mauvais) jour voulant me connecter à minecraft -car c'est mon occupation principale- BOUM je vois que mon jeu ne tourne qu'à 30-50 fps (au lieu de 200), tiens donc, ayant fouillé partout je crois trouver que c'est une simple màj de pilotes non faites, je la fais et ça remarche...Seulement cela fais maintenant 4semaines que ce "bloquage" de fps est revenu et rien a y faire, je lag !
J'ai tout essayé, màj, réinitialisations, reboot,... RIEN :(
Que je baisse mes options graphiques ne change absolument rien, ça ne viens donc pas de là, et puis de toute façon je le rappel c'est arrivé d'un coup alors que je n'avais touché a rien.
Je suis désespéré, ceux qui me diront 30 fps c'est déjà bien hein ! Non, pas avec un pc comme celui la, je ne dis pas que c'est une bête mais avant mes soucis je tournais vers les 200 fps.
Bref, merci d'avance a tous ceux et celles qui m'aideront, j’espère trouver la solutions parce que dépenser de l'argent dans un pc pour ne pas en profiter c'est dommage.
Félix

Options -> Options graphiques -> FPS Max.
Vérifies bien que ce ne soit pas bloqué sur 30 fps, et montes-les si c'est bien ça. Sinon, je ne sais pas trop.

Oui Oui j'ai bien vérifié cela...
merci quand même :)
Je tiens a préciser que lorsque je me met en petite fenêtre j’atteins (parfois) les 60 fps