J'ai besoin d'aide :(

Flou_Flou

Aventurier
30 Juillet 2012
3
0
1
Bonjour , j'aimerais faire appelle a votre "savoir" a propos de Minecraft.
Bon , enfaite mon problème est celui ci : je n'arrive plus a jouer a minecraft , quand je le lance , il y a un message d'erreur qui s'affiche---> (Fata error occured (4) :Permission denied: connect) .
Ce message s'affiche seulement quand je fais "force update" (je n'ai pas la version premium mai crackée) et quand je lance le jeu sans faire force update , le jeu est en Beta 1.3 et non en 1.2.5 .

J'ai vraiment besoin de vous ,merci d'avance.

Flou_Flou.
 
Il voulait dire qu'il a déplacé ton sujet dans la catégorie qui y correspondait.
Pour ton problème, supprime le programme "RelevantKnowledge".