J'ai besoin de Craftbukkit POUR minecraft 1.3

Aristide

Aventurier
11 Avril 2011
2
0
0
Bonsoir !

J'ai une question :

Voilà, le plugin Optimine ne fonctionne pas sur Minecraft 1.4 (il n'est pas officiel le plugin) mais fonctionne correctement (et très bien en 1.3)

De ce fait, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir la version de craftbukkit pour Minecraft 1.3...

J'ai écumé le site web de craftbukkit, toutes les versions ne sont que pour la 1.4. Si vous aviez le fichier JAR pour la 1.3 je suis preneur ^^

Merci de votre réponse à l'avance ! A bientôt !

Salut :)

Je peux te fournir ça, soit une version recompilée à celle que tu désires (il suffit effectivement de recompiler à partir des sources) soit une version douteuse retrocompatible mais qui à fait sujet de problème selon certain utilisateurs ...

Pour ma part pour l'instant j'utilise cette version retro compatible ...

En échange j'aimerais juste ton opinion sur Optimine et son effet sur les serveurs ? :D
J'ai cru comprendre qu'il améliorait grandement les performances clients, mais coté serveur tu as constaté du changement ?

Il y a ZenCraft aussi qui permet d'optimiser la consommation des ressources. Et vu les graphiques postés sur le fofo officiel MC, ça a l'air d'être efficace.

Vianns a dit:
Il y a ZenCraft aussi qui permet d'optimiser la consommation des ressources. Et vu les graphiques postés sur le fofo officiel MC, ça a l'air d'être efficace.

Exact Vianns :D

Merci du nom, je l'avais vue mais perdu ^^'

Après dans l'application d'un serveur dédié, faut que je m'y penche :)

Mais merci en tout cas :)

WolwX a dit:
Vianns a dit:

Exact Vianns :D

Merci du nom, je l'avais vue mais perdu ^^'

Après dans l'application d'un serveur dédié, faut que je m'y penche :)

Mais merci en tout cas :)

Bah Optimine il tourne bien dans l'ensemble. Enfin sous Debian en tout cas. Mais la version "non officielle" de la 1.4 ne fonctionne pas.

Au pire, si je peux essayer Zencraft pour la 1.4, je pourrais passer en 1.4.

PS : L'usage en est limité à un pitit serveur perso et pour s'amuser :p C'est tout