J'ai besoin de vous pour percé sur YouTube j'ai besoin de vous !!

GrayZen

Aventurier
8 Janvier 2017
2
0
2
27
Hello tout le monde c'est GrayZen , Je poste sur ce forum pour augmenter ma communauté et ainsi faire partager ma passion qui est comme tout le monde ici le gamin ! Donc, parlons de la chaîne, sur la chaîne vous y trouverait principalement du Minecraft , mais aussi d'autres jeux si vous le voulez ! Sur cette chaîne, il y a aura quelque série que je compte faire qui sont cités dans la vidéo !

Bref merci à vous si vous avez été jeté un coup d'oeil !

N'hésite pas à vous abonner si cela vous a plu et aussi si vous avez envie de voir mes autres vidéos !

Ma meilleur vidéo BEST MONTAGE ╠ PVP COMBO FLY ! :
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC3mJk_h6259gGmUHeNKbCLQ/videos
Merci encore
Cordialement : GrayZen :^=) <3

Salut,

Ce qui est bien c'est que tu ne spam pas du tout:
Sais-tu comment les "gros" youtubeurs ont fait pour réussir ? Pas en spammant de message un forum, ça c'est sur...
Ils ont par contre fourni du contenu de qualité et ce de manière régulière. Après faut avoir un contenu original. En regardant rapidement ta chaine je ne vois rien d'original. Ton message de présentation n'a lui non plus rien d'original (a part tout mettre en gras, ce qui du coup fait perdre l’intérêt au gras...).

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,
J'ai supprimé tous les doublons.
Merci de ne pas refaire cela à l'avenir, sinon des sanctions vont tomber pour non respect des sections et pour spam.