Développeur J'ai besoin de Vous !

Krenom

Aventurier
11 Octobre 2015
16
0
2
36
Bonjour/Bonsoir,
je suis actuellement sur un Grand Projet minecraft qui consiste à réunir plusieurs Mini-Jeux différent exclusif (non dévoilé pour l'instant). Mais le problème c'est que j'ai besoin de monde et surtout de Développeur/Coddeur talentueux qui aiment ce qu'ils font et qui n'ont pas peur d'abandonné.
C'est pourquoi j'ai besoin d'un :
- Développeur Web (webmaster)
- 2 ou 3 Développeurs dans le Modding, plugins, ...
- 2 ou 3 codeurs java
Avant de poursuivre il faut que vous sachiez que cela reste du bénévolat. Donc aucune rémunération ne sera versé. Cela reste un jeux pour s'amuser ensemble et faire de nouvelle connaissance.
Merci de m'envoyer en message privé sur le Forum ou dans les commentaires si vous êtes intéressé à rejoindre le Projet pour travailler avec l'équipe. Tout le monde est le bienvenue !
1444589028-j-ai-besoin-de-vous.jpg

Mmmh ce message irrite ma cornée. Retire les fautes et mets du sens sur ton projet et peut-être alors un dev regardera ton message.
Je vais esséyé, j'espère que tu as raison car je suis impeut dyslexique donc j'espère que mon effort sera récompensé.

Sujet édité ! Fautes corrigé ! Par contre pour le projet je veux bien le dire mais en entretien TS, car j'ai eu beaucoup de soucis avec mais ancien serveur ou des personnes me copié mais Projet et autre. Du coup maintenant je prend mais précaution si ça ne vous gènes pas j’espère.

Il y aurait-il moyen d'obtenir l'adresse de ce TS ? Peut-être que les codeurs intéressés pourraient en avoir besoin afin de passer le plus rapidement possible, un MP c'est toujours long à écrire =) !

Il n'y a pas de souci ^^ Il faut juste que vous sachiez que le TS est en construction. Donc il y a peut être des bugs ou pas ^^. TS IP: 151.80.109.46