J'ai besoin d'un .minecraft pour window

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebedu86
  • Date de début Date de début

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
31
Bonjour à tous depuis peu je n'arrive plus a me co à minecraft mais le pire c'est que j'ai supr le fichier .minecraft >< donc je ne peu plus jouer si quelqu’un pouvais m'en passer un vierge pour window ça serais sympa merci :)

interdit? quesqui est interdit? un .minecraft? ah ok. . . ba va falloire que tu aprenne que J'ai payer le jeu si tu a pus regarder juste avant est que j'ai besoin d'un .minecraft car il ne veu plus le télécharger rooo J'ai PAYER hein comme ça c'est encore plus claire. . . pourtant je demande pas grand chose. . .

Mais, je ne comprends pas ton problème, tu as ton launcher Minecraft.
C'est juste que tu n'arrives pas à te co... ?
C'est ton mot passe que tu as oublié... ? C'est quoi ? Je n'ais strictement pas compris, expliques plus clairement ton problème.

Oui excuser moi bon je récapitule:

enfaite c'est temps si je n’arrive plus à me co à minecraft(pas grave! je joue offline)
mais j'ai supprimer le fichier .minecraft par erreur est quand je veux le downloader a nouveau il faut être connecter sur le launcher, voila c'est pour ça que je demande juste un .minecraft pour permette que je puissent rejouer à minecraft.

Mais, t'as pas besoin d'un .minecraft...
Tu met ton Login (pseudo) et ton Mot de passe et voilà, tu auras un .minecraft tout neuf !

Mais pour ne pas être co à Minecraft faut un truc, soit tu as un launcher daté, soit je sais pas, faut voir, re-télécharge le sur le site (minecraft.net) en te co.

je verrais sa mais un .minecraft c'est pas la mort quand même >< et non quand je me co je n'aurai pas le fichier ! car il faut être co pour pouvoir le télécharger

loginers. . . j'ai payer minecraft attend ? tu crois que je suis l'un des kikou qui se la pètent parce que il joue en cracker? tsss décevant et oui par erreur et non je ne suis pas débile contrairement a beaucoup d'autre
JE RAPPELLE (d’ailleur c'est souvent ça dans les fofo d’aide)
J'ai demander 1 choser
et beaucoup EXAGÈRE il allonge sujet ! JE ne demande q'un .minecraft ! quoi

(désoler mais ça devenant énervant)

bon Sorax m'en a passer 1 merci a lui U_u je pense que ça doit venir de ma coupure de courant un jour sa a du couper un truc sur minecraft =/