J'ai deux UUID sur mon compte minecraft

Chacha5084

Aventurier
30 Novembre 2017
2
0
1
Bonjour a tous,

je devellope mon plugin d'administration(register des joueur , ban , ...)

et je me suis rendu compte que j'avais deux uuid dans le Usercahe de mon sereur Spigot Local.

Quelqu'un a t'il une solution...
Dsl pour les fautes.
Merci d'avance

Salut,

tu n'en as enfaite qu'un ;) Je m'explique. Par exemple, l'UUID de mon compte est :
53a5502f3f9541f39e2a1a70e01e75f4
ou
53a5502f-3f95-41f3-9e2a-1a70e01e75f4
(avec des tirets)
Ça c'est mon UUID officiel. Cependant, si je me connecte sur un serveur crack, mon UUID sera différent. Il me semble qu'il commence par 2a... Aucune importance. Voilà sûrement pourquoi tu as deux UUID, tu as probablement changer ton serveur de crack à premium ou l'inverse ;)

Note en passant, il me semble que les UUID sont bugs sur les serveurs crack, donc si c'est ton cas, il faudrait peut-être ne pas les utiliser. C'est à confirmer que ça n'a pas été fixé depuis, ça fait un bout de temps que je n'ai plus touchés aux serveurs cracks.

mais même si je supprime le usercache de mon serveur Spigot et me connecte ça me récupère quand même les deux uuid y a t-il un moyen de contrer ce problème (lorsque je récupère un uuid via cette commande (uuidBan = UUID.nameUUIDFromBytes(("OfflinePlayer:" + args[0]).getBytes(Charsets.UTF_8)); ) et via un getUniqueId j'en ai un autre du coup des incohérences )

:merci pour ta réponse

Si ton serveur tourne en offline-mode, c'est normal que tu as deux UUID : l'un est quand ton serveur est online (= premium only), l'autre quand il est offline.

Cordialement,
ShE3py.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie